Economie

Oxatis, cela ne vous dit peut être pas grand chose et pourtant cette société hi-tech marseillaise équipe 30% des nouvelles boutiques en ligne créés en France, soit presque 400 par mois!

Pour m’être penché en détail sur leurs produits les plusieurs clients de Sumatra, on peut voir une grande simplicité d’utilisation et surtout une écoute constante des utilisateurs.

Si vous avez un projet (sérieux) de boutique en ligne, Oxatis vous offre à l’occasion de notre premier million de visites 30 jours de leur formule Oxatis Commerce Expert. Ceci est bien sûr sans aucun engagement, et vous pourrez bénéficier de tous les services d’Oxatis :

– Un logiciel de e-commerce, utilisable sans connaissances techniques
– Un hébergement de très hautes performances et sécurisé
– Le support technique illimité
– Progresso, le programme d’accompagnement marketing créé par le fondateur marseillais d’Oxatis, Marc SCHILLACI (voir son blog)

Pour la petite histoire, son directeur Marc Schillaci a reçu hier soir le titre envié d’entrepreneur de l’année décerné par Chef d’Entreprise Magazine.

Plus de 6000 clients font confiance à Oxatis pour trouver de nouveaux clients sur le Net. Vous pouvez d’ailleurs regarder leur avis sur Oxatis.

En conclusion, si vous avez un projet de boutique, merci de nous l’expliquer en quelques phrases dans les commentaires. Lundi après midi, les projets seront soumis au vote des Tijuaniens via un sondage, et le meilleur projet remportera sa boutique en ligne. Nous suivrons son évolution sur Tijuana (quelques beaux Backlinks aideront votre boutique en ligne)

Vous pouvez tenter votre chance avec les autres lots en jeu !


commentaires

  1. […] 1 boutique en ligne Oxatis offerte pendant 30 jours jouer ici – 5 forfaits XL Tempolib : numéros de téléphone jetables jouer ici – 1 license Norton 360 et 1 […]

  2. Valito affirme: juin 18, 2009 at 11:44

    Mais que vendre….. c’est la question….

  3. que vendreeeee

  4. @valito: ben yen a qui arrivent à vendre du vent donc on devrait s’en sortir nous !
    par contre, expliquer ds les com’ son projet, on risque de se le faire “voler”, non ?

  5. Je tente ma chance :p

  6. je sais pas ce que je pourrais vendre :s

  7. Bonjour,
    Oxatis a encore bien évolué (en positif) depuis la parution de ce billet, Oxatis propose toujours plus de fonctionnalités pour les boutiques en ligne, bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.