Musique / clip

Si il y a un truc que je n’ai jamais capté chez Benoot, ce sont ces goûts musicaux. Il avait pourtant trompé son monde en allant au concert de U2 à Dublin. Et là il a touché le fond en nous ressortant son cousin Damien Jean

Pour ceux qui n’ont pas tenu, on va refaire le clip.

Générique: c’est clair, Damien a fait péter une formation After Effects, et tente un pseudo hommage à MJ. Les échos du rire de départ ont été réalisés dans la cuvette des chiottes.

Intro : Damien sort du bain avec la serviette noué en bas du bide qui dépasse. Il se sèche les cheveux puis enlève sa serviette d’un geste violent pour nous dévoiler un énorme … caleçon noir. Qui remet sa serviette à la taille après avoir remis son caleçon ? Et qui met un caleçon sous un pyjama ?

Début de la chansons : la même intro que Champs Elysées, en moins bien. Gros maquillage pour les zombies (MJ inside)

Refrain : explosion pyrotechnique et vocale, dans tous les sens du mot

C’est à ce moment là que j’ai commencé à rigoler, plus ça va et moins les paroles sont calées avec la musique, les syllabes s’allonge pour essayer de boucher les trous.

La chanson se termine, sa copine revient prendre ses affaires et OOOOOOOO MYYYYYYYYYY GGOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDD elle a des yeux de zombie une fois en dehors de la chambre.

Histoire de boucler la boucle, on a droit au Making of. Explication pour la serviette : le clip est tourné en plein jour, donc pas de nudité. Il déclare qu’il a chaud : tu m’étonne avec un pyjama en pure laine.

Bref, il m’a l’air bien sympathique ce garçon, mais il serait plus à l’aise dans un punk bien speed qu’avec ce style. C’est con car il a une grosse volonté et, sur le coup, des moyens.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.