Actu internationale

Un Airbus A310 de la compagnie Yemenia s’est abîmé en mer cette nuit au large des Comores. Il y avait à son bord 153 personnes (142 passagers et 11 pour le personnel). La plupart des passagers étaient des ressortissants français et comoriens. 61 passagers avaient pris place dans l’avion depuis Marseille lors d’une escale entre Roissy et vers Sanaa au Yemen.

Selon la direction de Yemenia, le mauvais temps serait à l’origine de la catastrophe. Des premiers débris et des premiers corps auraient déjà été repêchés. Une bien sombre affaire pour Airbus qui intervient un mois après la crash de l’Airbus A330 au large du Brésil.

Edit : un survivant aurait été retrouvé et trois corps repêchés. Et les autorités aéroportuaires françaises auraient décelé de nombreux défauts sur l’appareil.


commentaires

  1. […] tenions à rendre hommage à toute la communauté comorienne qui a été lourdement touchée par le crash de l’Airbus A310 en route vers les […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.