Insolite - Vidéo drôle

Obama, la Maison Blanche en fait, ont leur chaine dédiée sur Youtube. Considéré comme le Président du Web, Obama connait les Web et y communiquera à fond.

Voici donc sa première vidéo depuis son investiture. Il devrait y en avoir une par semaine

Il envoie du bois en nombre de vues …


commentaires

  1. Mediouni affirme: février 19, 2012 at 3:30

    Est ce qu’il est aussi difficile pour un Président de la plus grande puissance du monde de tenir des promesses préalablement, avancées lors des meetings concernant le règlement juste de la cause palestinienne? Si non, comment se fait-il que chaque Président des Etats Unis qui passe à la fonction suprême, n’arrivent pas à démêler cette situation ?
    Avec une armada de cerveaux et de sommités au niveau de votre secrétariat d’état des affaires étrangères, des solutions qui ne pénalisent guère les deux parties peuvent être trouvées à mon sens.
    Je vous suggère, à cet effet d’organiser une sorte de brainstorming sur la question, sans exclure personne quelque soit son origine, son sexe, son statut, sa religion..etc., pour bien savoir et surtout découvrir la perception de gens différents sur la question.
    Même pour moi, je serai curieux de découvrir les résultats de cet exercice.
    Cette action si elle est bien managé, avec un marketing politique adéquat peut éventuellement, impacter positivement vos sondages (en interne et en externe).
    Je reste toujours perplexe sur la position de l’Administration US quant aux liens qu’elle entretien avec les peuples Arabes. En effet, rien ne justifié certaines positions prises contre l’opinion des peuples, notamment celles qui soutiennent Israël d’une manière frontale et d’une manière gratuite. Je sais que vous êtes mieux placé que moi pour connaitre et défendre vos intérêts stratégiques, reste uniquement la manière. Vous savez même « un antagoniste » peut être respecté dans l’adversité.

    Respectueusement et Fraternellement.

    A . MEDIOUNI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.