Actualité en France

Si il n’y a plus de place pour le match France Irlande, c’est aussi à cause des pratiques plus que douteuses de Leclerc. Un petit business mis en lumière par 1 pic 1 day. Et même le responsable semble être dans le coup. Effarant ! La FFF devrait réagir contre ces pratiques !


commentaires

  1. lucho1 affirme: octobre 26, 2009 at 1:33

    Il m’est arrivé la même chose à Carrefour Bercy2? Je suis arrivé à 12h02 et il y avait déjà une quinzaine de personnes devant moi. Ce qui était étrange c’est que la file d’attente n’avancait pas et le premier gars restait toujours accoudé au comptoir… Au fil du temps on s’est rendu compte que le gars à acheté plus de 50 places, en cash bien entendu, en refilant à chaque fois un nouveau nom.
    Bilan, à 12h30 il ne restait plus de places à 20 ou 40 euros…. lorsque nous avons finalement atteint le comptoir, il ne restait plus que des palces à 80 et 100 euros et là nous avons hurlé contre les vendeurs. Ils ont admis eux mêmes qu’ils n’auraient pas du vendre comme ça et demander au premier mec de retourner à la queue à chaque fois. Bilan au bout de 15 min d’explication, certaines places à 60 avaient été remises en vente, j’en ai eu 3. mais plus de places à 20 ou a 40… ce qui une heure après le début de la mise en vente est tout de même scandaleux.
    Carrefour, sponsor officiel de l’equipe de france, se fait le complice du marché noir… les consignes de la FFF ne sont aucunement respectées par les revendeurs et c’est purement scandaleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.