Musique / clip
Depuis 2015 nous n’avions plus eu de nouvel album de la part du rappeur qui nous avait sorti son disque « La voix lactée » mais depuis lundi, nous savon maintenant officiellement d’après les dires du chanteurs que son nouvel album sortira le 6 septembre pour le plus grand bonheur de tous les fans de l’artiste.
Il s’appellera « La nuit du réveil » et cet album annonce également une prochaine tournée avec plusieurs dates de prévu pour décembre 2019 à La Cigale. C’est donc un grand plaisir de retrouver ce talentueux rappeur à nouveau sur un projet complètement personnel lui qui enchainait maintenant les collaborations depuis quelques temps.
En espérant que cet album nous offrira de grands morceaux comme a l’habitude de faire Oxmo Puccino et que nous auront rapidement plus de détail à son sujet.
