Le pauvre chat Dusty vient de devenir célèbre sur le web mais pas pour de bonnes raisons. En effet, son maître, le jeune homme de 14 ans Kenny Glenn, qui se faisait passer pour tel, a eu l’idée de filmer avec son frère des trucs vraiment bas. La vidéo diffusée sur Youtube a aussitôt été vue des centaines puis des milliers de fois par des internautes. Cela a tellement soulevé le coeur que finalement, de nombreux internautes se sont mis en chasse pour retrouver le jeune homme et cette mobilisation a permis l’arrestation de l’adolescent américain de l’Oklahoma. Et Dusty a été confié à une clinique vétérinaire.

Depuis un groupe facebook s’est créé, et de nombreuses photos demandant une sanction exemplaire et/ou traitant Kenny Glenn de tous les noms circulent sur la toile depuis hier.

Alors là attention, autant vous prévenir tout de suite, voici la vidéo de ce qu’a fait subir Kenny Glenn à Dusty le pauvre chat. Dur à regarder.

Je suis pourtant « habitué » à la bêtise humaine sur le web, là cela dépasse l’entendement.

Si vous voulez vous remonter le moral, Tijuana vient de passer la barre du million de visite. Pour fêter cela, d’autres sites nous ont passé pour 2000 € de lots que vous pourrez remporter juste en laissant un commentaire : Playstation 3, Stage Ferrari sur circuit, bons d’achats pour des magazines …

Voici ce qui est ensuite arrivé à Kenny Glenn avec la police

Vous pouvez lire de bonnes nouvelles concernant Dusty le Chat dans d’autres vidéos et des images de soutien à Dusty

J’ai trouvé une vidéo rigolote qui montre comment Dusty aurait pu se protéger

Autres histoires qui montre la nature des hommes : celle du chat Tiger Lily mort par vengeance

Aujourd’hui, nous venons de tomber sur une nouvelle histoire à Miami : cette fois-ci, plus de 20 chats sont mal tombés

Une possible reconversion pour Dusty : rejoindre un cirque de qualité et les chacrobates de Moscou

Vous allez aimer

Publicité :

Laissez un commentaire via Facebook ou Twitter: