Concert

Coeur de Pirate s’est présenté à 21h précise sur la scène du Studio Sfr, dans le 8eme arrondissement de Paris, ce lundi 16 janvier pour un showcase devant un public d’un peu moins de 200 personnes.

Béatrice Martin entourée de ses 4 musiciens a interprété une douzaine de titres de son répertoire en faisant la part belle à des chansons de son nouvel album, Blonde, sorti en novembre 2011.

C’est ainsi dans l’ambiance très intime à laquelle se prête le Studio Sfr que l’artiste quebecoise a entonné les paroles de titres tels que Ava, la Petite Mort ou encore Saint Laurent, chanson dédiée à l’une des principale artère de Montreal, appelée là bas “la Main” a expliqué Coeur de Pirate.

C’est devant un public assurément sous le charme que Béatrice Martin a également, semble t-il, improvisé sur le champs une partie de la setlist, où accompagnée seulement de son piano elle a enchainé quelques titres durant une petit quart d’heure, la configuration d’une salle telle que le studio Sfr étant taillée sur mesure pour ce genre d’exercice puisque le public est au plus proche de la scène.

Bien entendu, les titres qui ont fait le succès de Coeur de Pirate n’ont pas été oubliés avec Pour un infidèle ou encore Adieu et Comme des enfants sur lesquels Couer de Pirate a terminé ce mini concert, avant de donner rendez vous à ses fans le 19 mars prochain au Casino de Paris.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.