Actu internationale

Vous vous souvenez très sûrement du pauvre Dusty le chat et Kenny Glenn, mais tout le monde se demandait comment il pouvait bien aller. Bonne nouvelle, Dusty est toujours chez le vétérinaire avec Patches l’autre chat abusé par Kenny Glenn mais ils s’apprêtent à sortir tous les deux. Le docteur Luisa Parra-Cruz a déclaré qu’ils étaient vraiment terrorisés lorsque le shérif les a amenés à sa clinique mais que désormais ils sont prêts à revivre normalement.

De plus, le shérif possède une longue liste de prétendants certifiés amis des animaux et qui sont prêts à recueillir les deux petits félins victimes de la bêtise et de la barbarie humaine.

Pensez à rejoindre le groupe Facebook

Quant à Kenny Glenn, voici ce qu’il lui est arrivé. Au moins, maitenant Dusty et son copain peuvent espérer retrouver une vie normale.

A voir aussi (cliquez sur le lien ou l’image) : les images de soutien des autres chats à Dusty et Patches


commentaires

  1. Turok #9 affirme: juin 10, 2009 at 4:40

    Ils sont tous mignon ces chats … Oh les cris de douleur et de peur du chat m’ont retourner le coeur … Pauvre minou qui demandé juste d’etre aimé ….

  2. Bonjour tous le monde je vien de voir cet video qui ma horifier,les menace de mort et insulte pour des gens comme sa ne sert a rien.Heureusement quon a une justice et des lois maintenan esperons que les autorités competente emploi tou leur pourvoir pour que des chose comme sa ne se reproduise pas mais bon ses jeune qu’on voi sur la video ne merite pas la prison car sa agraverer leur cas mais sur une bonne prise en charge psychiatrique halte a c torture barbare et oui pour les delation des c actes.
    Merci a tous

  3. claire affirme: juin 13, 2009 at 9:09

    je ne comprends pas comment un enfant peut etre aussi odieu avec cette pauvre bète … c’est très dur a regarder j’ai eu du mal. pourquoi tant de haine envers cet animal qui ne demandez pas ce sort !!!!
    heureusement que ce chat est entre de bonnes mains maintenant.
    mais ce geste reste cruel et insensé !

  4. Chavanié affirme: juin 16, 2009 at 12:02

    J’espere qu’il trouveront des gens sains et pleins d’amour

  5. vincens julien affirme: juin 16, 2009 at 11:54

    et vive tous les animaux de la terre

  6. triguer aurore affirme: juin 18, 2009 at 7:17

    c’est horrible, inhumain !!!! le Kenny si jorai pu lui faire la meme choz jaurai pa esiter 1 minute ! mais ou sont les parents ?? 14 le goss kan meme !!
    en tout cas jesper ke le chat se porte bien !!
    pour info je n’est pas pu voir la video + de 2 min et sans le son bien sur !

  7. Grégoire affirme: janvier 10, 2010 at 12:54

    j’arrive pas a voir la vidéo , ça reste a charger , c’est normal ?
    Sinon , c’est attroce , pourquoi faire cela a une pauvre bête sans défense ? Moi-même ai 2 chats et je suis vraiment attrocié par cela rien qu’une lisant le texte , alors j’imagine pas devant la vidéo

  8. Marco affirme: juillet 3, 2010 at 3:04

    pauvre bete ce n’est pas normal de donner tant de violance a ce petit nounourse a 14 ans n’importe quoi quand j’ai vu ca sa m’as retourne le coeur j’espere que cette pauvre bete va trouver une famille lui donnant beaucoup d’amour quand au gosse j’espere qu’il auras la justice basket !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.