Actu internationale

Tout le monde connait l’histoire de Kenny Glenn et Dusty le chat. Depuis cette histoire, le jeune homme de Lawton dans l’Oklahoma aux Etats-Unis a été arrêté par le shériff du comté de Comanche et le petit chat a été sauvé et est en pleine forme et reçoit de nombreux soutiens. Pour rappel, lors de son arrestation, le shériff a également découvert d’autres vidéos où ce petit monstre avait aussi torturé Patches, l’autre chat de la maisonnée, avec l’aide de son frère. Depuis ce temps, il est bien difficile de trouver des nouvelles concernant cette affaire. Après avoir scruté toutes mes sources d’info, il apparaitrait que les deux jeunes hommes aurait été remis en liberté dès le lendemain contre une caution de 500 dollars pour chacun d’eux. Il apparait également que le juge aurait ordonné la suppression pur et simple de tous leurs comptes Youtube, MySpace, Facebook ainsi que le site personnel de Kenny Glenn.

En l’état actuel des choses, les deux jeunes hommes seraient toujours à l’école mais avec un suivi thérapeutique et judiciaire ordonné par le juge du comté de Comanche. Ils seraient également protégés par la police car évidemment, leurs noms et leurs faits étant connus, de nombreuses personnes souhaitent bien sûr leur “faire la peau”. De plus, le père de ces deux affreux gamins auraient été contraint de mettre fin à sa société, ce dernier recevant de nombreuses plaintes suite à la révélation de cette sombre affaire.

Mais néanmoins, le jugement est toujours en cours et les médias sont ordonnés de se tenir à l’écart, cette affaire ayant eu un retentissement au niveau mondial. Vous imaginez sans peine la virulence des propos contre Kenny Glenn et son frère, sans parler des personnes qui, eux, prennent justement partie pour ces derniers, ce qui explique aussi les nombreuses attaques de spam également contre Tijuana par les défenseurs de ce tortionnaire d’animaux (oui il y en a malheureusement).

Selon les lois en vigueur de l’état de l’Oklahoma, Kenny Glenn et son frère encourent une peine de un à cinq ans de prison. Mais ces derniers étant mineurs au moment des faits, il est possible qu’ils n’écopent que d’une simple amende.

En attendant, voici une photo de Kenny Glenn juste avant le “défaçage” de son MySPace :

Et si vous souhaitez vous rendre utile pour cette cause, vous pouvez soutenir Dusty et Patches:

  1. sur le site de l’ASPCA
  2. en signant la pétition qui sera envoyée au procureur du comté de Comanche ici

Si de nouveaux éléments viennent à être révélés concernant le jugement, Tijuana ne manquera pas de vous tenir au courant.

En attendant, les commentaire sont ouverts mais tous ceux ne contenant que des insultes et/ou haineux seront purement et simplement éliminés. Merci pour Dusty et Patches de respecter cela.


commentaires

  1. bp2662 affirme: juin 10, 2009 at 11:07

    J’ai déjà vu beaucoup de films traitant comme sujet la violence, mais quand on sait qu’il n’y a aucun effet spéciaux, que le chat que l’on voit est vraiment en train de souffrir, ça choque …

    Je sais une chose, la prison n’est pas ce dont ils ont besoin, un animal est un être vivant, donc torturer un animal est inacceptable, les bêtes chassent, tuent pour se nourrir, mais ne torturent pas leur proies, donc même dans le milieu “sauvage”, ce comportement n’existe pas ! Je pense que ces deux personnes se sentaient supérieurs aux chats du fait qu’ils sont des humains … La législation à eut tort de supprimer la peine de mort, et de ne jamais autoriser la torture comme sanction. Même si mes idées ne seront pas partagées par tout le monde, même si elles ne sont sûrement pas fondée sur une base adulte est responsable ( j’ai 14 ans … ), j’espère quand même que certaines personnes suivront ma logique du donnant donnant …

    Ces deux jeunes ont commis un crime, maintenant c’est irréversible pour eux, la majeur partie des personnes de ce monde trouvent ça inhumain, et c’est vrai, c’est tout sauf un comportement humain, ils ne méritent pas d’avoir la chance de vivre en société, et je pense que même de les enfermer ou de les torturer ne suffirai pas, ça ne leur donnerait que des idée de vengeance, de haine envers la race humaine, et à ce moment là, de nombreuses familles verseraient des larmes du fait d’une mort inutile provoquée par deux personnes jugées ‘instables’ mentalement cherchant juste à s’enfuire.

  2. Je pense que ce gamin doit être trés mal dans sa peau pour avoir une telle violence en lui. ça fait peur.

  3. Ce qu’ils ont fait est totalement inadmissible. Cela dit, je suis loin de partager ta théorie du talion. J’espère que tu changeras d’avis en murissant, et les cours de philo t’aideront à voir les choses sous un autre angle =D

  4. mireille affirme: juin 11, 2009 at 12:41

    horrible et inhumain. Difficile de ne pas les juger ni de les insulter. Je le garderai pour moi mais j’espere juste qu’ils n’auront jamais a ressentir une telle douleur et humiliation.

  5. barbara affirme: juin 11, 2009 at 3:25

    oh non . je ne pense pas que ce soit un comportement inhumain , comme vous l’avez dit , seul les humain sont capable de pareilles atrocités … cela parait donc être la nature de certains ..
    no comment.

  6. “les bêtes chassent, tuent pour se nourrir, mais ne torturent pas leur proies, donc même dans le milieu “sauvage”, ce comportement n’existe pas !”

    -> justement les chats jouent avec leurs proies et chassent souvent juste pour le plaisir de chasser.

    Néanmoins je pense qu’il faut punir ces gamins, je suis choqué par ces vidéos.

  7. Mais c’est HORRIBLE . J’ai failli pleuré ça s’apelle un SADO ça et un SADIQUE, c’est horrible de faire ça à une bête aussi inocente que ça, pff quels gamins .

  8. salvat affirme: juin 11, 2009 at 7:29

    c’est vraiment horrible, je ne comprend et je ne comprendrai jamais les gens comme lui… c ‘est indnamissible, c’est clair qu’il est diffille de ne pas les insulter !!!
    c’est pire qu’un sadique le type a ce niveau là… faire souffrir un pauvre etre vivant…
    ca me fait mal au coeur, ca craint vraiment…

  9. Vincent affirme: juin 11, 2009 at 7:49

    C’est vrai que faire ce genre de choses, c’est proprement abominable.

    Mais loin d’être humain, c’est au contraire un comportement beaucoup trop propre a notre espèce, a savoir la cruauté.

    Je pense que Kenny et son frère mériteraient vraiment une peine de prison pour leur apprendre les bonnes manières.

  10. Lulu678 affirme: juin 12, 2009 at 8:31

    Si un jour j’avais ce mome en face de moi, je crois que je ne pourrais décrire ce qui arriverait, cet abrutis de “Kenny” devrait prendre de la prison, au moins une année, qu’il réflechisse …
    Cet bonhomme et son amis caméraman ne sont surement pas des humains, mais des atrocitées de je ne sais quoi, c’est de la folie.
    Je ne vais pas balancer d’insulte, mais je les pense très fort, comme tout le monde je pense.

    Kenny if you read that, you are such an horrible kid, you can be very scared for your future working life.

    Merci a l’auteur de cette page d’avoir publié ceci, pour que tout le monde soit au courant de la violence que peut avoir un homme.

  11. pk ila fait sa a se povre chat les animau n ont pas besoin detre maltrete comsa il on aussi reson de vivre

  12. Bon pour le 1er commentaire -> OK ces gamins sont irresponsables , et c ‘ est un acte inhumain… Mais de là a dire que dommage la torture et la peine de mort sois aboli ? tu vas dans l’extrême …Réfléchis avant de dire quelque chose , parce que si on pratiquait la torture ou la violence sur quelqu’un qui a fait de même , on vaudrai pas mieux que lui .
    Ou est la différence entre un meurtrier qui égorge une fillette sur une poubelle et la viol , et lorsque on tue le meurtrier , d ‘ une manière plus civilisé ?! on le met sur une chaise , dernière volonté … Il n ‘ y a pas de différence parce que les deux sont mort au final ….

  13. je suis complètement outré que l’on puisse faire du mal a se point a un animal je ne v pas insulter se gamin car il doit bien être déranger dans sa tête pour pouvoir déjà penser et puis faire des acte aussi ignoble c pas de la prison dont il a besoin mais d’un hôpital psychiatrique j’espère que le chat est en bonne santé et que il a trouve une famille qui s occupe de lui comme il faut heureusement qu’il y a des gens qui se sont occuper de cette affaire

  14. Melanie affirme: juin 14, 2009 at 5:44

    J’ai vu cette video, j’en suis arrivé sur ce site grace à facebook, ce n’est pas la premiére video que je vois ou l’on torture des animaux, j’en ai vu d’autre que j’ai recu pas mails montrant la cruauté de bon nombres de personne. Qu’est-ce que ce chat a bien pu lui faire pour qu’il le traite ainsi? Surment rien, mais certaines personne ne se rende pas compte de ce qu’elle font, elles ne se confrontent pas au réelle sujet de ce qu’il font, pour eux c’est comme un jeu, torturé le plus longtemp, avant que sa mort ne suive. Le sadisme, c’est l’une des grandes cause, qui malheureusement ne pourras cessé d’existé.

  15. Xephan affirme: juin 14, 2009 at 6:23

    “Un animal est un être vivant, donc torturer un animal est inacceptable […] La législation à eut tort de supprimer la peine de mort, et de ne jamais autoriser la torture comme sanction. ”

    Ce ne serait pas légèrement paradoxal..? Je respecte tout à fait ton opinion mais je ne comprend pas vraiment.
    Les animaux, les humains, nous sommes tous des êtres vivants qui méritont certes le même droit de vivre et d’être respecté. Mais ce n’est pas parce que les animaux autres que les humains sont plus “innoncents” qu’ils doivent avoir un plus large accès au respect, on pense que cela est pire parce que ‘lon prend en compte que l’animal est impuissant face à l’humain faute de force physique.
    Oui, nous possédons certaines capacités qu’eux n’ont pas et ce n’est pas pour cette raison que nous devons profiter de cette domination pour les maltraiter ou autre. Mais ne mélangeons pas tout. Nous sommes aussi des êtres vivants. Certes nous commétons des actes parfois ignobles, mais nous aussi on ressent la douleur, et pire nous en sommes sans doute davantage conscients. (après on peut partir sur “l’animal a-t-il une conscience ou un instinct” mais c’est autre chose)
    Ce que ces jeunes ont fait est inadmissible, ces vidéos donnent envie de pleurer, honnêtement, certaines personnes atteignent une violence sans égal et vraiment touchante.
    Mais ton raisonnement voudrait dire qu’il serait juste de faire ceci : “ces deux jeunes ont torturé un être vivant alors on va les torturer pour les punir”.
    Non, non, c’est impossible on tourne en rond.. Pourquoi punir une violence physique par une violence physique? C’est absurde

    Ce que je voudrais faire sortir de ce commentaire c’est que tout être vivant quelle que soit sa puissance, sa taille, son statut social, qu’il ait un casier judiciaire ou non, mérite le respect : la réponse à un acte inacceptable n’est pas une punition consistant à faire subir au “coupable” ce même acte.
    Nous avons la précieuse capacité de réfléchir et de raisonner, alors servons-en nous. Il faut parler, suivre, quite à envoyer quelqu’un en prison dans le but de lui fournir une prise de conscience… mais la torture ou la peine de mort c’est justement une peine non réfléchis, qui n’est finalement même pas une solution, non, c’est une fuite à la conscience humaine.

    Peut être que mes reflexions paraissent également immatures mais j’ai seulement un an de plus que toi..

  16. C’est vraiment degoutant, faire ca à un chien un cheval un homme, n’importe quoi c’est quand même deguelasse…
    Des gens comme ca qui que ce soit c n’est pas de la prison dont ils orai besoin mais ( sans etre vulguere ou autre ) qu’on les tortures voir qu’on les tues…
    Ils meriteraient pas mieu que ca, et puis je voit pas pourquoi faire ca qu’est-ce que ca leur apporte, s’attaqué a un petit animal 10fois moin fort qu’eux, franchement apré avoir tabasé une pauvre petite bête comme cela je ne voit vraiment pas en quoi je pourrais me sentir fort…
    Peut-être qu’ils ont des problèmes mentau mais quand même il faut vraiment être tombé du berceau quant ont était petit pour faire ca !
    Enfin bref, je trouve cela équeurant, et je trouve aussi qu’ils pourraient s’éstimaient heureux d’avoir eu une simple amende et un suivi psychologique pour ce qu’ils ont fait.

  17. Jonathan affirme: juin 17, 2009 at 6:11

    Je suis ravi que ces pauvres bêtes soient enfin séparées de ces deux malades. Je plains leurs parents si ils les ont toujours élevés correctement avec affection, leur réputation est souillée à présent …

    J’ai eu la chance d’avoir des chats malheureusement décédés aujourd’hui et jamais je n’aurais pu ne serait-ce que lever la main sur eux tellement je les aimais.

    Je les plains ces deux gosses même si je les méprise, je les plains car s’en prendre à deux bêtes si petites c’est de la lâcheté et de la barbarie, dommage qu’ils n’aient pas essayé avec un doberman ou un rotweiller …. Mais ils ont mesuré une partie des risques …

    Même si ces pauvres bêtes n’oublieront jamais leur calvaire au moins c’est terminé !

  18. Tony affirme: juin 17, 2009 at 4:54

    C’est tellement facile de s’en prendre à plus faible que soit. Ce gamin doit être frustré, il a la haine contre quelque chose et se défoule sur ce qui lui donne entière satisfaction. Le sport peut régler ce genre de chose, comme la boxe par exemple. Au moins là il prendrait des trampes…

  19. hanyewon affirme: juin 17, 2009 at 7:33

    Je dois vous avouer que je nai pas eu le courage de regarder ces video; une amie ma envoyé sur facebook ou j ai pu lire en details cet histoire et jen suis deja traumatiser alors je n ai pas le courage d acceder au lien de youtube pour voir la video car ces images risque de me suivre pendant longtemps mais mon ami a regarder et en est choqué.Je trouve cela scandaleux et tout a fait ignoble que l on puisse faire cela a un pitit chat ou meme a n importe quel être vivant, j ai moi meme un bb chat et je l aime a la folie ,et je me dis que cet enfant a un grave probleme mentale vous savez on dit souvent que les pires meurtriers on commencer par torturer des animaux car cela leur procurés de la jouissances et de la superiorité.J espere qu ils vont bien ce faire suivre psychologiquement et qu en grandissant ils n aurons pas l idée de faire ca sur un humain , vous me direz que je pars bien loin dans mais propos mais c est ce que je pense.Je souhaite aussi esprimer ma profonde haine contre ces genres d individu. Mais malheureusement beaucoup d autre animaux sont tortures sans que personne ne le sachent, j ai donc une pensé pour tous animaux sans defence . Ces personnes cruel et mechante finiront par le payer un jour mais les tortures comme certains le suggere ne rimerer a rien selon moi c est sur que moi aussi sur le moment j ai dis la meme chose sur le coup de la rage mais un fort suivis psychologique est le mieux a envisager.Mais bon je trouve que leur peine a été trop faible et je souhaite qu on les punissent beaucoup plus severement.J espere aussi que ce petit chat a vraiment trouvé un bon foyer , qu on s occupera bien de lui et qu on lui fera plein de gatés .

  20. Christopher affirme: juin 17, 2009 at 7:44

    Et le pire c’est qui a un imbécile qui a accepté de filmé tout sa

  21. Le Port Véronique affirme: juin 17, 2009 at 11:01

    j’hallucine!!!! la pauvre bête!!!! ce Kenny mérite vraiment une bonne sanction

  22. Céline affirme: juin 17, 2009 at 11:21

    Je pleure devant mon écran….
    C’est terrible….

  23. Shum_Bahuur affirme: juin 18, 2009 at 4:11

    Ce n’est que de la violence gratuite envers un animal qui n’ose même pas se défendre !

    Et ça l’amuse… En plus, il en fait profiter le net !

    Une chose est sûre : il était pleinement conscient de ses actes et de leurs répercutions éventuelles ; le port de la cagoule nous le prouve !

  24. bonjour jes moi maime dan ma grande famille d’animaux 8 chats 2 rats javais un escargot géant et 2 chiens jes élevé 4 bébé écureuil noire et un amoure exstremme pour la race des pitbull et pas plus que pour un que lautre jaures acsepté que lon frape ou mutile mes tit amis( problaime mantal OUI a aitre raibglé il faut ) de ou sa vien toute sa je ne sait pas mes ce que je sait isl faut toute et tous faire pour que sa ne ce reproduise plus personne n’est pat blanche a c’et méfait on na toute foix des angageman can on n’adopte un animal de la race qui sois oui on peut défoix levé la voix et maime donné défoix une tit tape ces fesse pour faire peur can le cas et dangereux mes rien ni personne ne peut justifié la haine de sait jeste mal pourvu d’amoure ….le problemme nes pas lanimal mes ce qui et au bout de la lesse merci …LADYPITBULLRAT

  25. Alain affirme: juin 18, 2009 at 3:06

    Je n’ai pas réussi à visionner la vidéo mais le simple fait de lire ce que nous étions sensés voir m’a particulièrement marqué. La loi du Talion (“oeil pour oeil, dent pour dent”) est pratiquement aussi vieille que l’Humanité et se rapprochait le plus possible de l’idée “d’équité”: en gros, on subit ce que l’on a fait subir !!
    Maintenant l’Homme s’est éloigné de la Nature, il ne fait plus partie du cycle naturel car il s’est mis en marge de celui-ci tout en décrétant qu’il devait en être tout au sommet. Ce que je vois du haut de ma faible expérience (à 48 ans, je n’en suis qu’au 1/1Oème de ma vie ;-D) c’est que plus des atrocités sont commises plus on cherche à faire passer le tortionnaire/meurtrier ou je-ne-sais-quoi-d’autre pour une victime (cf. l’affaire Courjault, par exemple); au final ce jeune […] s’en sortira bien et continuera ses exactions jusqu’à en arriver à s’attaquer un jour à un être humain… et là encore = même scenario de victimisation !!
    Bref, heureux d’apprendre qu’il y a tout de même eu un “happy end” pour Dusty. Quant aux participants de cette misérable affaire, je ne suis pas certain qu’un lavage du magma immonde qui leur sert de cervelle soit possible… À Mère Nature de prendre les choses en main, même si c’est par le biais du moins naturel de ses fils = l’Homme !!

  26. Quand on commence à maltraiter et/ou tuer des animaux, c’est le premier pas avant de s’attaquer à des humains…

    Non seulement il faut le foutre en taule, mais surtout le faire suivre psychologiquement pour ne pas qu’il dérape un peu plus. Et j’ai peur qu’on ait des nouvelles de lui d’ici quelques années pour des affaires encore bien plus grave malheureusement.

  27. hawaert affirme: juin 18, 2009 at 4:39

    eh bien, il y a des humains qui n’ont vraiment pas de coeur, comme c’est horrible tout ce qu’il font subir a ses pauvres betes sans defense, et je parle en général, car je suis sur que ce n’est pas le seul cas, il y en a tellement d’autre … comment s’attaquer a des betes innocente et en meme temps tellement fidèle, je suis moi-meme maitresse d’un Jack-Russel et de deux chats dont la maman vient de mourir et meme que c’est un accident de la route, ca m’as fait tres mal et je ne comprend pas qu’on puisses en arriver a ce point la quand on entend ces tites betes pleurer et nous regarder avec leurs petits yeux tout triste… vraiment horrible rien que d’y penser, je suis choquée de ce que j’ai vu, surtout de la part d’un enfant……

  28. Sylvie affirme: juin 18, 2009 at 4:41

    Comme c’est atroce, j’en pleure devant mon ecran… ce pauvre chat.

  29. Je n’ai pas su regarder plus de 30 secondes!

  30. hanyewon affirme: juin 19, 2009 at 5:11

    Moi je me dis quand meme que si il n y avait pas autant de telespectateur est ce que ces jeunes deranger auraient fait de tels chose? c est aussi une chose a relever car vous savez tous les gens ne sont pas comme nous frustrés et tres en colere il faut ce dire aussi qu il ya de gros tarés qui aime matter de chose aussi horrible.Je pense aussi que les gars des sites ne devraient pas tolerer des diffusions de tel chose sur leurs site .C est vrai que cela est peux etre plus compliqué que cela mais bon cela me laisse reflechir.

  31. Comme l’ont dit d’autre personnes , je pense que ce gamin a un problème . ( Je ne le plains pas , au contraire , je ne dirais même pas ce que je lui ferais si je le voyais . ) Je pense , comme d’autre internaute , que cet enfant a un besoin nécessaire de se sentir supérieur à un être faible . En outre , ici c’est son chat . Je pense qu’il lui faut un suivi psychologique approfondi . On ne peut pas être aussi haineux naturellement .

    Pour info , je n’ai peut-être que 15 ans , mais je comprend tout à fait ce que je dis . Je connais quelque chose à la vie .

  32. Ces petits cons vont s’en sortir, comme le chat (heureusement), et c’est normal car l’important est qu’il apprennent et se rendent compte de la cruauté de leurs actes mais il faut qu’ils en aient honte aussi longtemps que possible.
    Il ne faut pas qu’ils puissent se dire au bout de quelques temps que c’est pas grave et qu’ils ont juste fait une connerie, il faut qu’ils se sentent mal à chaque fois qu’on leur rappellera ce fait dans leur vie. S’ils se conduisent bien par la suite il y a des chances qu’ils arrivent à le faire oublier.
    En attendant “kenny glenn” va devenir le nouveau synonyme de “petit connard” (“nazi”ou “bouche chiotte”, comme vous préférez) sur le net. Ce qui n’est pas le pire mais J’espère que de perdre son nom sera pour lui une difficulté à la hauteur de la cruauté de ses actes.
    Cela dit il a de la chance ce type, il s’en tire bien, car il y en a pas mal qui aimeraient bien le tabasser un peu, pas pour rigoler et sans caméra.

    D’ailleurs, je pense que diffuser la vidéo de ce morveux ne fait pas évoluer les choses dans le bon sens. Les vidéo de son arrestation avec juste des extraits en situation avec le commentaire résumant et contextualisant l’affaire comme criminelle suffisent à ne pas l’oublier.

    En tous cas je suis assez rassuré de voir que cette affaire a su mobiliser des gens aux quatres coin du globe dans le bon sens. Car après tout la gravité de cette affaire est relative mais en même temps elle est révélatrice. Il y a bien entendu une actualité mondiale avec différents niveaux de gravité mais justement, si on veut se mobiliser contre des choses innacceptables, il faut savoir le faire même pour des choses qu’on jugerait même “moins importantes”.

  33. Il a aucun problème. Son père était multimillionaire, donc un fils de riche. Il veut pas se sentir supérieur, pour LUI il est supérieur. Encore un gosse pourri gâté qui va mal finir..

    Pour en revenir à la vidéo c’est juste atroce, inhumain. Jamais il serait conçevable pour un esprit d’être humain civilisé de faire du mal à un être vivant quel qu’il soit. Lui ne l’a pas seulement pensé, il l’a fait, CQFD.

    Il faut l’enfermer, et je suis même limite d’accord avec le premier post qui serait de réinstaurer une cellule de torture. La justice se doit d’être EQUITABLE. Mais j’ai pas l’impression que l’équité soit de mise quand on voit que le jeune homme écope d’une amende pour un acte si grave qu’est la TORTURE. Il faudrait lui rendre la monnaie de sa pièce, lui faire subir ce qu’il a fait subir, histoire qu’il comprenne que c’est mal et que ça fait mal. De plus je suis persuadé qu’il y aurait bien moins d’incidents de ce genre si la justice n’était pas si souple.

  34. David affirme: août 8, 2009 at 1:08

    Il a voulu etre celebre en faisant souffrir. A son tour de souffrir.

  35. Ce type est psycho, les pervers commencent souvent à torturer des animaux en prenant plaisir avant de passer aux humains, ce garçon est à suivre…je n’aimerais pas être ses parents (son frère ne valant pas mieux il doit y avoir un pb dans cette famille)

  36. charton jp affirme: août 10, 2009 at 12:53

    complement:
    souvenez vous, la violance gratuite, et la haine en ce qui est différent, la joie de faire du mal aux plus faible que soi: Hitler et ses sbires. ce petit débile mental, me rapelle ces personnages qui ont provoqué tant de morts.
    il faut l’ interner au plus vite. comme une personne l’ a ecris plus haut, il pourrai facilement faire ça a des humains. un SS américain ou un tireur fou? allez savoir. moi, c tout vu. c’ est un fou dangereux.

    pour le feliciter de ses exploits glorieux, nous pourions tous lui envoyer une lettre de félicitation pour ses actes de bravour, avec le visage d’ un chat imprimé sur l’ enveloppe.
    il doit payer ce qu’ il a fait. inutile de vous dire, que je suis vert de rage.

    salutations a toutes et a tous.

    JPC

  37. charton jp affirme: août 11, 2009 at 1:05

    bonjour a toutes, et a tous.

    voici le lien de la video de ce tortionnaire, pour ceux ou celles qui ne l’ ont pas vue.
    http://www.tijuana.fr/kenny-glenn-dusty-le-chat-6104.htm

    coeurs sensibles s’ abstenir. vous comprendrez pourkoi apres visionnage. c’ est de la folie et de la violence a l’ état Brut. un monstre de méchanceté.

    Vous verrez.

    salutations.
    JPC

  38. charton jp affirme: août 11, 2009 at 2:06

    Bonjour a toutes, et a tous.
    en haut de cette page, il y a l’ image d’ un chat, avec une main autour du cou.
    (clic droit, et enregistrer sous..) attention a ce qu’ il n’ y ai pas un copyright sur l’ image. ça, je ne sais pas.

    c’ est cette image qu’ il faut imprimer sur l’ enveloppe et envoyer aux us, a l’ adresse de ce fou dangereux.
    quand il aura reçu en une journée des milliers de lettres d’ insultes, cela lui fera drole.
    g contacté la spa fr, qui vas contacter la spa us. il doit payer pour ce qu’ il a fait.
    mon gros chat est couché sur le lit. je l’ ai regardé. comment peut on faire du mal a une bete aussi gentille? seul un esprit malade ou pervers, peut le faire.
    il doit payer la facture et se faire soigner si c’ est encore possible.
    salutations.
    .
    JPC

  39. Vergne affirme: août 23, 2009 at 4:28

    Bonjour,

    mon propos va sans doute choquer tous les gens qui viennent lire cette page, mais tant pis. Quand j’ai eu vent de cette histoire de chat torturé, j’ai d’abord eu du mal à mettre la main sur la vidéo. J’ai lu partout qu’elle était d’une violence inouïe et difficile à regarder. Je m’attendais à voir du sang partout, des os cassés, une déferlante de haine froide et implacable.
    A la place j’ai vu un gamin immature et pas très malin qui file des baffes à son chat, est un peu violent mais en comparaison avec d’autres vidéos de maltraitance animale qui circulent sur le net, c’était du soft. Il y a par exemple une vidéo où trois molosses s’en prennent à un chien et vont jusqu’à le castrer, le prennent à la gorge, pendant que deux ou trois mecs filment et regardent sans intervenir. Il y a eu un fait divers récemment à propos d’un petit chien à qui des gens ont mis le feu. Ne venez pas me dire qu’il n’y a pas une différence d’échelle dans la violence.
    Kenny et son frère sont deux ados pas très sensibles, pas très intelligents, qui font les malins et ne se rendent même pas compte de ce qu’ils font. Kenny plaque son chat contre le mur de la douche mais il ne lui explose pas les côtes ce faisant, il file des baffes à son chat mais on voit bien qu’il en rajoute une couche et qu’il ne frappe pas si fort. Et après… il douche son chat. je ne sais pas, ce n’est que de l’eau, on a tous un copain ou une copine qui a horreur de l’eau et qu’on s’est empressé d’arroser ou de jeter tout habillé dans la piscine. C’est désagréable et pas malin mais bon, y’a pas mort d’homme (ni de chat). Quant aux miaulements du chat, certes. J’ai entendu des miaulements de souffrance bien plus glaçants que ceux-ci.

    Alors non, Kenny ne mérite pas la peine de mort ou la prison pour son geste. Il n’a aucune excuse et mérite une bonne correction, mais toutes proportions gardées (si vous avez besoin de réaliser ce que c’est qu’un ado, allez encadrer des camps de vacances, vous verrez, oui il y en a qui en tiennent une couche, oui ils font des trucs stupides voire méchants, mais au fond ils ne sont que des grands gamins qui ne font pas vraiment la part des choses). Kenny a eu sa vie pourrie avec cette histoire, il n’a sans doute plus aucun ami, il ne doit plus pouvoir aller nulle part sans se faire siffler, et cette histoire, en plus d’avoir coulé son père, lui mettra sans doute de sérieux bâtons dans les roues quand il voudra aller à la fac ou trouver un job. Il s’est payé une honte mondiale, pour deux minutes de stupidité il est devenu le diable sur internet. Ne croyez-vous pas que c’est déjà une lourde peine?
    Comme par hasard, tout le monde s’en prend à un ado pas fûté, mais les mecs qui ont filmé l’autre chien en train de se faire bouffer vivant, qui leur a proféré des menaces de mort?
    Alors je vous en prie, tous. S’il y a une leçon à tirer de cette anecdote, ce n’est pas que Kenny est un monstre. Ce n’est pas non plus que la violence envers les animaux est inacceptable (normalement, on le sait déjà). C’est qu’il ne faut pas se laisser avoir par de telles vidéos et en profiter pour s’embarquer dans une escalade de haine. Il y a des adultes qui font dix mille fois pire et en toute conscience à des animaux et des êtres humains. Ne serait-il pas judicieux de se défouler contre eux plutôt qu’envers cet idiot de Kenny qui, au fond, n’est peut-être qu’un pauvre garçon facilement influençable qui s’est laissé avoir par internet et ses pièges…

  40. cecile affirme: janvier 11, 2010 at 3:34

    ce petit con a voulu faire son malin, son interessant alors que c juste minable de torturer un animal sans defense
    j’aimerais juste lui faire la meme chose, il n’a pas eu de pitié pour les animaux, pourquoi en aurait-on pour lui? Si je vivais aux etats unis, j’aurais réuni plusieurs personnes pour lui faire subir la meme chose, tout simplement
    il doit payer

  41. Bon, j’ai vu cette vidéo il y a déjà un moment, et je ne réagis que maintenant, désolé 🙂

    Je suis plutôt d’accord avec Vergne : certes, Kenny Glenn a fait preuve d’une cruauté gratuite et aucunement excusable (typiquemet humaine, d’après moi), mais j’ai vu pire. La vidéo du chien en feu est pire, d’après moi. C’est horriblement sadique et dégueulasse, monstrueux et sans nom, et d’après moi, cette bande de sauvages en manque de je-ne-sais-quoi mérite toutes les insultes et menaces que reçoit Kenny Glenn.Toutefois, on ne voit aucun buzz (ça aurait même tendance a faire rire). Je pense qu’il a été suffisament insulté, humilié, détesté (face au monde entier, qui plus est). On peut faire confiance aux internautes pour lui faire passer le goût de la violence.

    Toutefois, oui c’est inacceptable, lâche, haineux, violent, et pour finir pas inhumain, mais bien humain.

  42. oceane affirme: avril 26, 2010 at 8:27

    j'”ai vu la video franchement j’en ai pleurer, jpense que c gamin on besoin de se faire suivre par un pedopsychiatre car si il commence sur des animaux apres il vont sen prendre aux homme.
    Mais ce qu l a fait n’est pas normal et il n’est pas normal s en prendre a un ptite bete il meriterai la prison on qu un jour il se recoive une tacler voila c tou ce ke jai a dire!

  43. Yi Sun-sin affirme: juin 3, 2010 at 6:34

    Je suis assez mort de rire…
    Franchement, la viande que vous bouffez tous sans vous poser de question, vous pensez qu’elle vient d’animaux qui ont été chouchoutés et dorlotés ?
    Vous êtes tous des Kenny Glenn par procuration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.