Sport

Cette année, nos tennismen devraient briller à Roland Garros. Pourquoi me direz vous? Certainement grâce à Tropicana qui va apporter à nos joueurs vitalité et énergie tout au long du tournoi. A commencer par notre leader, Jo Wilfried Tsonga, sur lequel reposent beaucoup d’espoirs.

Tropicana va en effet sillonner les allées de Roland-Garros afin de donner des petits coups de pouce fruités aux acteurs du tournoi pour une édition 2010 vraiment particulière.

Et la marque a déjà commencé son travail auprès de Jo-Wilfried Tsonga… Voici d’ailleurs la vidéo du numéro 1 français piégé par Gonzague, le Monsieur Défis du Web:

C’est donc une édition 2010 tout à fait exceptionnelle de Roland-Garros qui s’annonce, et vous avez la possibilité d’aider les acteurs du tournoi à se surpasser en proposant à votre tour des défis à Gonzague via la page fan de Tropicana sur Facebook. Le concept est simple :
– vous proposez des défis
– les internautes votent pour leurs défis préférés
– les meilleurs défis seront réalisés par Tropicana et Gonzague et les vidéos seront publiées
– les 3 internautes (peut être vous) à l’origine des 3 vidéos gagnantes auront la chance de partager un petit déjeuner avec Jo Wilfried Tsonga à Roland-Garros.

En résumé, connectez vous sur la Page Fan de Tropicana, proposez vos défis et/ou utilisez la fonction “Like” pour déterminer votre défi et votre vidéo préférés!

Allez les bleus! En espérant une victoire française qui nous échappe depuis trop longtemps!

Billet sponsorisé par Adrider


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.