Cette année, nos tennismen devraient briller à Roland Garros. Pourquoi me direz vous? Certainement grâce à Tropicana qui va apporter à nos joueurs vitalité et énergie tout au long du tournoi. A commencer par notre leader, Jo Wilfried Tsonga, sur lequel reposent beaucoup d’espoirs.
Tropicana va en effet sillonner les allées de Roland-Garros afin de donner des petits coups de pouce fruités aux acteurs du tournoi pour une édition 2010 vraiment particulière.
Et la marque a déjà commencé son travail auprès de Jo-Wilfried Tsonga… Voici d’ailleurs la vidéo du numéro 1 français piégé par Gonzague, le Monsieur Défis du Web:
C’est donc une édition 2010 tout à fait exceptionnelle de Roland-Garros qui s’annonce, et vous avez la possibilité d’aider les acteurs du tournoi à se surpasser en proposant à votre tour des défis à Gonzague via la page fan de Tropicana sur Facebook. Le concept est simple :
– vous proposez des défis
– les internautes votent pour leurs défis préférés
– les meilleurs défis seront réalisés par Tropicana et Gonzague et les vidéos seront publiées
– les 3 internautes (peut être vous) à l’origine des 3 vidéos gagnantes auront la chance de partager un petit déjeuner avec Jo Wilfried Tsonga à Roland-Garros.
En résumé, connectez vous sur la Page Fan de Tropicana, proposez vos défis et/ou utilisez la fonction “Like” pour déterminer votre défi et votre vidéo préférés!
Allez les bleus! En espérant une victoire française qui nous échappe depuis trop longtemps!
Billet sponsorisé par Adrider