La série « Le seigneur des anneaux » devrait être tournée dès cet été Télévision

C’est maintenant officiel, la série consacrée au « seigneur des anneaux » débutera en août 2019 en Écosse. Cette série, soutenu par le géant Amazon (qui a tout de même versé un milliard d’euros), sera un préquel de la trilogie et se déroulera durant le Second Âge donc avant l’histoire d’origine.
La date de la sortie n’est pas encore parue mais elle devrait néanmoins voir le jour en 2021. Cela laisse donc bien le temps au réalisateur de nous concocter une série qui sera, espérons-le, aussi captivante que le film. En effet les personnes à la tête de la série sont ni plus ni moins que Patrick McKay et John D.Payne ayant travaillé sur Star-Trek. Même Peter Jackson, qui est le réalisateur de la trilogie aura un rôle de consultant afin d’aider au mieux les équipe à mener ce projet à terme.
Tout cela pour dire qu’avec ce genre de personnes sur le projet il n’y a pas énormément d’inquiétude à avoir sur la série en elle-même. La réponse en 2021 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.