Sport

L’OM a fait un très beau match ce soir  contre Montpellier avec quatres but. Lucho a marqué son premier but avec l’OM et en plus au Stade, tout comme Cissé.

Niang y est aussi allé de son but tout comme Diawara.

Dommage que l’OM se soit relâché dans les 20 dernières minutes ce qui nous a couté deux buts et une différence de buts un peu moins confortable.

Au soir de la 6ème journée nous montons à la deuxième place du classement avec 15 points à un point de Bordeaux mais il reste encore le match entre Paris et Lyon demain soir


commentaires

  1. Salut

    En tant que supporter bordelais, je tiens à féliciter l’OM qui tient là un joli début de saison ! Mais je trouve que tu t’enflammes un peu vite car l’OM n’est pas à 1 pts, mais bien 2 pts de Bordeaux avec seulement 14 pts, et non pas 15 !
    A moins que nous soyons passés à la victoire à 4pts pour ce match de l’OM !
    Bon courage pour la ligue des champions, car je crois que ce soit Bordeaux, l’OM ou Lyon, on en aura tous besoin ! Ainsi que d’un arbitre qui n’oublie pas le hors-jeu de Pipo Inzaghi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.