Sport

Santos Mirasierra est le supporter de l’OM retenu en Espagne depuis le match Athletico Madrid OM en ligue des champions.

La soirée avait été houleuse avec baguarre contre la police, insultes racistes, provocation de la part de l’entraîneur …

L’UEFA a d’ailleurs frappé fort en obligeant à déplacer les deux prochaines rencontres à 300 kilomètres de Madrid, sans entraîneur, et avec une amende de 150 000 €.

Concernant Santos, on devrait avoir une réponse demain.


commentaires

  1. VALOU19 affirme: octobre 15, 2008 at 9:33

    Il faut continuer de se battre pour le retour de Santos en France. Il n’est pas coupable des actes dont la justice espagnole l’accuse. Restons mobiliser. Celà peut arriver à n’importe qui. LIBERTAD PARA SANTOS.

  2. valiani louis affirme: octobre 15, 2008 at 11:04

    libérer Santos

  3. Ronan01 affirme: octobre 16, 2008 at 4:19

    LIBERTAD PARA SANTOS. Incompréhensible est la situation dans laquelle se trouve Santos. Il faut continuer a se battre pour obtenir sa libération au plus vite et maintenir les sanctions contre l’Atlético Madrid et cet enfoiré de Javier Aguirre. Le président de l’Atlético (qui estime que Michel Platini, de part cette sanction, fait preuve de patriotisme en prenant parti pour l’OM) a déja annoncé que pour lui le match Atlético-Liverpool se tiendrait bel et bien au stade Vincente Caldèron sans même encore avoir fait appel. Si l’UEFA annule sa sanction ou ira le football? Insultes racistes et violences gratuites déja trop présentes dans les stades deviendront quotidienne. Alors NON! Une grande pensée pour Santos et espérons son retour très vite au Vélodrome. LIBERTAD PARA SANTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. LIBERTE POUR SANTOS

  5. laurence affirme: octobre 28, 2008 at 3:51

    DES NOUVELLES de la décision du JUGE ESPAGNOL, qui en a les donne vite pour nous rassurer et nous apprendre que SANTOS est dehors, et qu’il donnera le coup d’envoi du match OM/ATLETICO sous un tonnerre d’applaudissement et de cris de joie!!!!!

    c’est devenu une affaire d’ETAT!!!! laissez le rentrer chez les siens, il a besoin de travailler et de vivre paisiblement!!!

    LIBERTE POUR SANTOS !!!!!!

  6. maitenant, on a juste besoin que santos soit libre,on s’en fiche des punitions qui doivent étre tenue contre les supporters de l’atletico. LIBERTé Pour SANTOS!!!!

  7. Santos a besoins d’étre parmi ses amis …………

  8. ceilas affirme: novembre 6, 2008 at 5:42

    Je suis d’origine espagnol et j’avoue avoir honte,honte de ce que fait subir notre « justice » a Santos, a sa famille, a ses proches.
    Tout le monde en Espagne partout on vu qu’il était innocent.
    J’en appel a M. SARKOZY qui pour les infirmieres bulagres a tout fait rapidement pour les liberer,et notre concitoyen lui est encore enfermé et on lui met 8 ans de prison.
    Notre gouvernement qui est soit disant la pour defendre ses citoyens devrait peu etre se sortir les doigts du cul et enfin se bouger.

    Courage Santi bientot de retour parmis nous.

  9. Ah vous me faites tous marrez a faire de grand discours a en appelez a M.Sarkozy pour un supporter laissez la justice faire son boulot y’a des cameras partout ils verrons bien ce qu’il c’est passez et arrêtez aussi de faire vos caliméro genre la police c’est des méchants peu être que si vous regardiez un peu les vidéo de surveillance avant de dissertez sans savoir vous verriez que coté violence gratuite les supporters marseillais ne sont pas en reste.

  10. mélaniie affirme: novembre 7, 2008 at 7:11

    LIBERER SANTOS
    il rique 8ans de prison c’est n’importe quoi
    C’est déguelasse
    les victimes sont coupables
    faut fai quelque chose
    on pense a lui

    LIBERER SANTOS !!!!!

  11. patrice affirme: novembre 8, 2008 at 9:37

    que fait notre gouvernement devant une prise d otage policiére et politique pour un amoureux du football dont le seul crime et d étre passionné de l olympique de marseille……….merci Nicolas S………..!

  12. patrice affirme: novembre 8, 2008 at 9:39

    aux armes ! nous sommes marseillais nous allons libérer Santos……

  13. 13140 OMiramas affirme: novembre 15, 2008 at 2:04

    C koi cette justice!! Fo surtou pa ke cette afair sétein surtou ke santi c 1 mec de ché moi miramas é ke dan la vi c 1 mec tro bien .SANTOS courage si la justice ve pa se bougé le fion nous ta ville miramas é le maire on va te sortir de la mon poto

  14. CROIRE QUE SANTI AI VOULU BLESSER UNE PERSONNE VOLONTAIREMENT EST SOIT UNE HALLUCINATION, SOIT UN GROS MENSONGE …
    MAINTENANT IL EST EMPRISONNE POUR RIEN ET C’EST UNE SCANDALEUSE INJUSTICE !!!
    LIBEREZ SANTOS CAR IL N’Y A RIEN D’AUTRE A FAIRE

  15. sylvain affirme: novembre 17, 2008 at 10:53

    liberez santos courrage santos tous les marseillais de la france sont avec toi allez santos

  16. Tahri Youssef affirme: novembre 29, 2008 at 1:36

    Libérez Sannnnnnnnnnnttttttttttttttttooooooooooooooooosssssssssss.C’est tout les ultras du monde qui demande sa libération.Meme les ultras du Maroc Gb05(Green Boys 05) demande qu’on le libère.SANTOS A JAMAIS DANS NOS COEURS.SANTOS TOUJOURS PRESENTS.

  17. Aureldu53 affirme: décembre 6, 2008 at 11:58

    Meme moi qui deteste marseille il faut se battre pour santos mirasierra il doit etre liberer Il na riien fer Il vouler juste aider ses amis qui se fesait taper decu alor les espagnoles areter de faiire les grand en fesent une justice forte mais qui ne veut rien dire Render a marseille et a la france un grand suportter francais Liberer Santos Mirasierra

  18. Plus largement, J’ai honte de ce qu’est devenue l’union européenne, quand on voit que l’on accepte des comportements délinquants de la part d’un gouvernement ; et que l’on laisse se faire enfermé un honnête citoyen. Depuis quand soutenir un club de foot et de faire preuve de protection de son entourage est un crime. Il faut vraiment que l’on fasse quelques choses pour changer tout ça, il faut se soulever contre l’injustice, qui nous replonge dans les années les plus sombres années de notre histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.