Sport

Gianluca Genoni a battu le record du monde d’apnée avec le temps hallucinant de 18 minutes 3.69 secondes le 26 novembre dernier, battant le précédant record de David Blaine.

Outre ce record du monde, Gianluca Genoni est déjà descendu à -141 mètres … des performances toujours aussi impressionnantes !


commentaires

  1. FABRICE affirme: décembre 4, 2008 at 5:42

    Absolument incroyable; je pratique régulièrement la natation et je comprends que le souffle est très important. Mr genoni vous êtes stupéfiant et j’espère lire un livre de vous. ENCORE BRAVO

  2. BRILLET alain affirme: décembre 25, 2008 at 3:04

    MOI MEME PETIT PRATIQUANT JE SUIS SIDERE PAR UN TEL RESULTAT .Je tire mon chapeau à cet homme (enfin homodelphinus !)J’aurais ete curieux d’assister à la prouesse de Gianlucas et de voir la reaction de son staff. toutes mes felicitations et moi je retourne dans l’eau…

  3. francesco coralie affirme: avril 28, 2009 at 11:07

    très belle performance mais j’ai bien peur qu’elle soit fausse. J’ai parler avec Stèphane MIFSUD champion du monde d’apnée qui a tenu 10.04 . Cette performence de 18 minutes n’a jamais était realiser la barre des 10minutes et deja exeptionnel si le record de Stèphane Mifsud devrait etre battu se ne sera surment pas de 8 minutes mais de quelque seconde ou minutes au mieu mais surement pas de 8 minutes

  4. Bulbizarre affirme: juin 13, 2009 at 7:36

    Apprends à écrire Francesco, et tu reviendras te plaindre après.

    • Didier affirme: octobre 8, 2011 at 3:28

      Je préfère quelques fautes, à la crédulité de certains.
      Il faut savoir prendre du recul et comparer les informations pour ce rendre compte que ce record est improbable.
      C ‘est la diference entre le savoir et l’intelligence. Ceux qui écrivent bien, perdent trop de temps à analyser les fautes d’autruis. Manière pour eux, de se vanter en délaissant leur réflexion. Ton commentaire est hors sujet, occupe toi plutôt de ton bulb !, ou ta bulle c’est selon…

      Bien à toi bulbizarre.

      (coralie je préfère, question d’éducation…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.