commentaires

  1. C’est vraiment bien pensé comme pub … et très percutant qui plus est 🙂

  2. C’est le moins qu’on puisse dire 😉

  3. Vous pensez ce cela vas dissuader des gents qui prenne parfois 1heures a ramper pour atteindre un metro????
    Plus il y a de camera,micro,détecteurs de mouvements…plus il y aura de graffiti
    Dite vous bien que plus la sécurité est élevée plus c’est exitant !!!!

  4. Bill affirme: mars 31, 2010 at 1:14

    putin je vai avoir 20ans dna sun moi et mon cerveau aura déjà enregistré plus de 1 250 000 pubs… et en plus le monde est gris, les gens ne veulent pas de couleur dans les rues, mais ils acceptent les pubs… Il ne les choisissent pas non plus, alors je comprends pas… Ils peuvent accepter ce papier collé au dos du siège, alors qu’il change lui aussi le décor… Mais pas la marque d’une personne qui voulant changer le monde, s’est dit qu’il fallai cacher le gris, et a décidé de commencer à mettre de la peinture sur les murs…

    de la prison pour des mecs qui mettent de la couleur sur les murs, alors que des banquiers volent des milliards, des présidents et députés des millions, les maires des milliers… des types violent, tirent, frappent, insultent, tuent, divisent, manipulent et moi jmets de la peinture sur les murs et faudrais que j’aille en taule…

    L’autre fois ne voulant pas donner mon pseudo à la police, on m’a menacé de 24 de garde à vue, la prochaine fois ils me les mettront je le sais… Alors que des types qui ont détournés 300 000 000 en angleterre ont fait moins de 24h…

    Les gardiens de la paix sont les matons du système, et sur les murs de leur prison j’inscrirais toujours mon nom et ma révolution…
    PEACE

  5. pub de merde
    le graffiti nés pas un crime mai juste un art de rue
    on admire bien les tableaux pourquoi on admirerai pas les graffitis car les artiste les plus créatif sont quant même les graffeur car il utilise se qui se trouve autour d’eux dans la rue pour exprimer leur art
    le graffeur est un rappeur sans voix qui s’exprime avec sa main et sa peinture

  6. Insane Ducky affirme: juillet 31, 2010 at 4:21

    Le Graffiti en france n’est pas punissable de prison, et un agent de la maréchaussée ne peut arrèter quelqu’un pour un tag.
    C’est contraventionnel.
    Donc liberté jusqu’au bout =)

  7. je trouve que cette pub est creative, malgres le message, je trouve ca sympa, et ca ne m’effraye pas du tout, je continuerai a graffer tout ma vie.j’ai trente ans ca fais maintenant 15 ans je graff, je compte pas m’arrete…bill ton message est pleinde verite, change rien et continu….. PEACE and PAINT

  8. Graff Forever! Les gens qui ne sortent pas de la rue ne peuvent pas comprendre.. Du moins la plupart.
    Vous accrochez pas à votre monde monochrome!
    Je préfère voir un Graff plein de couleurs sur un mur de brique, que le mur de brique sans la couleur des graffs!

    Je graff depuis maintenant 1 an et demi, sans pourtant accomplir les chef d’oeuvre que je vois dans les métros, mais j’espère, qu’un jour, tout le monde regardera le graff comme un art et non comme un crime, car oui, c’est un art!

    Peut etre qu’un jour, mon nom sera sur un des métro de Panam! Apres le lycée lol

  9. Effacer un graffiti, c’est comme effacer la culture de l’homme.
    On se donne tant de mal a conserver des peintures préhistoriques, et pourtant les graffitis sont punis par la loi. On est chaque jour bombardé par des tonnes de publicités affreuses et qui se ressemblent toutes, propagande camouflée, et on efface l’art des rues qui a beaucoup plus de sens.
    sur ce Peace & paint

  10. julie affirme: juin 9, 2011 at 4:04

    je trouve que c’est dégueulasse d’interdire les graffs.Tous le monde a le droit de s’exprime d’une façon ou d’une autre.moi j’ai vécu dans des quartier difficile et pour m’en sortir je suis passer par les graffs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.