Catégorie : Publicité
-
Quand on voit Tijuana partout
Cette nuit, j’ai mal dormi, impossible de tomber dans les bras de Morphée, je tournais, virais avec cette idée en tête : mon Dieu faites que demain mon agrégateur ne tombe pas en panne car Tijuana ne s’en remettrait pas, je me retrouverais alors avec l’angoisse du billet vide. Enfin voilà tout ça pour dire…
-
L'art de la conf call
Vous souhaitez réussir vos vidéos conférences avec votre patron alors ne cherchez pas bien loin. Regardez cette vidéo, toutes les explications se trouvent inside !! Merci Fedex de nous gratifier de ce genre de pub… C’est bon 🙂
-
Pub Lavazza La Louve
Superbe publicité de Lavazza avec cette adaptation de la Louve de Rome. Une femme dans un Colisée en ruine qui allaite deux enfants, en buvant un expresso. Belle créativité. Je suis décidément fan de la désaturation.
-
2009 : année sans cigarettes
2009 pourrait bien être l’année sans cigarettes. En tout cas vois une jolie compagne de Pfizer qui n’exagère qu’à peine la réalité : Quand vous en aurez marre de fumer, parlez à votre médecin. Et puis si vous n’arrêtez qu’un semaine, c’est autant de pouvoir d’achat en plus
-
Pub Toyota Blue Man Group
Le Blue Man Group est de retour dans un pub Toyota pour la Prius version 2010 Bon ils n’ont toujours pas refait l’immonde coffre, dommage
-
Remi Gaillard le requin (No Bacter)
Nouveau Buzz pour Remi Gaillard qui a fait un spot pour No Bacter déguisé en requin. Et bizarrement c’est vraiment moins drôle. Juste un peu quoi
-
La toyota IQ sait jouer au frisbee
Jolie pub pour la Toyota IQ repérée sur le Blog Auto. Cette voiture sait même jouer au Frisbee ! Net et précis le pilotage !
-
Bud Light Koh Lanta
Que vous faut il pour survivre à Koh Lanta ? Allumettes, viande, Bud Light et un tube en acier. Superbe pub pour Bud Light !
-
Pub Pepsi Max avec Kelly Brook
Superbe pub de Pepsi avec Kelly Brook. Lhistoire d’un mec qui a du mal à déclarer sa flamme à une non, euh non à Kelly Brook en fait, euuuuhh non en fait à … à regarder !
-
Publicité National Geographic Gravité zero
Voici la série de spots réalisés pour National Geographic dans le cadre de sa semaine sur l’espace. 14 personnes se mettaient en situation à chaque fois que l’avion permettait la perte de gravité On doit la réalisation de ce spot à l’agence Brothers and Sisters