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Evian tout le monde connait. Cette eau minérale est déjà forcément très connue ne serait-ce que par les nombreuses pubs qui ont pas mal buzzé sur le web. Mais ici on ne va pas vous annoncer la dernière pub virale de la marque mais plutôt … tadaaaam … la nouvelle bouteille d’Evian pour Noël 2009 qui est quand même vachement classe 🙂

La marque si célèbre pour ses bienfaits anti-âge – n’est pas source de jeunesse qui veut hein – a fait appel pour cette nouvelle bouteille au créateur britannique Paul Smith. Ce dernier reconnait lui-même vivre dans un univers enfantin et être vraiment un accro à notre institution qu’est la plus célèbre des eaux minérales françaises. Dans cet esprit, le créateur britannique signe pour Evian un décor festif aux couleurs éclatantes – clin d’œil à ces fameuses rayures (que l’on retrouve partout) qui souligne avec élégance la pureté de l’eau minérale naturelle des Alpes. Et avec son flegme so British, son sens de l’humour et son côté un peu gamin, il nous explique dans cette interview ce qui l’a motivé. Un site web entièrement consacré à l’univers du créateur et à la marque a même été crée pour l’occasion : paulsmithforevian. Et après la vidéo, des bonus rien que pour vous amis lecteurs 😉

Si comme nous ici vous êtes de grands fans de design et des marques qui assurent côté promo comme Evian, on vous fait cadeaux d’un tas de goodies comme celui que vous voyez là-haut. Dans ce superbe widget, au style épuré et aux couleurs festives, il vous est proposé une horloge, des photos de Paul Smith, ainsi que des photos de personnes respirant la jeunesse, on y retrouve aussi une animation de la nouvelle bouteille d’Evian pour Noël 2009 ainsi qu’une interview du créateur. Et on vous propose également un screensaver (économiseur d’écran en bon Français de chez nous). Elle est pas belle la vie grâce à nous hein ?

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