Publicité

Vous connaissez le service de dépôt d’avis de pagesjaunes.fr ? Si tel n’est pas le cas, je vous invite à le découvrir dès que possible. Le principe est simple : vous pouvez maintenant laisser un avis sur les établissements qui y sont référencés.

L’intérêt des avis sur Internet n’est plus à démontrer, et il devient rare de ne pas en tenir compte lorsque l’on cherche un restaurant, un service ou un hôtel.

Pour laisser un avis, cela est très simple. Il faut vous créer un compte, ce qui est rapide et simple, puis libre à vous de laisser vos avis sur vos établissements préférés, ou bien entendu de critiquer ce qui a pu vous déplaire.

Si le service n’a rien de nouveau, vous pourrez vite en voir tout l’intérêt vu le nombre de personnes qui utilisent le service des pagesjaunes.fr. Les nombreux commentaires sont, à priori, gage de représentativité et d’objectivité.

De plus le site promet une modération rapide et efficace des commentaires laissés :

• Un contrôle 7 jours sur 7 de 9H à 22 H
• Une validation du dépôt d’avis en moins d’une heure maximum
• Contrôle des commentaires, mais aussi des profils et des alertes
• Les commentaires positifs et négatifs sont acceptés, mais seulement s’ils sont spécifiquement bien détaillés avec une réelle valeur ajoutée et équilibrée

L’éternelle question reste l’intérêt des commentaires anciens suite à un changement de propriétaire, ceci étant valable pour le positif comme pour le négatif.

Nous avons décidé de noter le POPB, salle de concert dont nous vous parlons régulièrement sur Tijuana :

Vous pourrez ainsi noter tous les bons plans concert resto et événements dont nous vous parlons, nous pourrons ainsi voir si nous avions raison de vous en parler !

Enfin il est un moyen pour les personnes notées de consulter facilement ce que l’on raconte sur leur service.

Pour mettre en avant son service, le site propose un concours « Commentez c’est gagné » qui peut vous permettre de gagner, jusqu’au 31 2010, plus de 50 dotations par tirage au sort au sein des avis laissés : une Peugeot 206, un voyage au Mexique, des téléviseurs, des chèques cadeau …

N’attendez plus pour créer votre compte et déposez des avis !

Billet sponsorisé par Adrider


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.