Publicité

Bon autant ne pas vous le cacher mais l’eau de Badoit est une bonne compagne pour le blogueur. Ses délicieuses bulles sont idéales pour te garder eveillé quand elle remonte de ton estomac vers ton cerveau et qu’elles font gouzi gouzi dans les neurones (et je parle en connaissance de cause). Et c’est nettement plus « santé » que le café et autre energy drink. Et ça tombe bien parce que la célèbre marque d’eau minérale pétillante secoue et renouvelle ses bulles pour le printemps. Une très chouette nouvelle donc. D’autant plus que Badoit et ses bulles ont toujours été le symbole de la gaieté et des fins de repas qui chantent.

A cette occasion, les bulles de Badoit vont donc s’habiller d’humour et de glamour. Alors, vous verrez donc certaines qui seront en tutu et d’autres qui arboreront des coupes afro bien sympa sans compter des chanteuses avec des bouches sexy, ça colle bien dans l’air du temps comme diraient certains. Surtout qu’en plus, elles vont vous réinterpréter You Are The One That I Want le fabuleux hit du film Grease. On peut dire que c’est quand même plutôt pas mal trouvé car en effet quoi de mieux qu’un tel relifting d’un tube hein ? On vous le demande.

Pour l’occasion, deux petits films publicitaires bien sympathiques ont été créés, un pour chaque type/couleur de Badoit. Une pour le cinéma et une pour le web que l’on vous donne en exclusivité ici. Les bulles ici sont plus sexy, plus aguicheuses avec leur string.

Le spot pour Badoit vert sera diffusé quant à lui au cinéma en 3D relief et ce, avant Shrek 4. Et comme un cadeau ne vient jamais seul, Badoit Rouge sort également une nouvelle mini bouteille de 33 cl sexy en diable et que vous pourrez retrouvez au terrasses des bistros de France et de Navarre. En attendant, rendez vous sur la page facebook de Badoit où de nombreuses surprises vous attendent (avec des t-shirts et des badges à gagner). Et zou, une petite rasade et on vous déniche le prochain bon plan 😉

Article sponsorisé


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.