People

Madonna, après l’officialisation de son divorce d’avec Guy Ritchie, après 8 ans de mariage, doit maintenant faire face à une histoire de sex-tape volée où on la voit en compagnie de son nouvel amant, le joueur de baseball Alex Rodriguez.

En effet, quelques jours seulement après l’annonce de la séparation de Madonna et Guy Ritchie, un ami de la chanteuse lui a sympathiquement prêté un appartement afin qu’elle puisse passer la nuit en compagnie de son sportif préféré du moment.
Ce que l’ami, ni la star, ne savaient, c’est qu’un ami du prêteur, caméraman de métier, avait caché une caméra « dans le salon, lentille pointée sur le canapé ».

Les ébats de stars de la belle Madonna auraient donc été immortalisés il y a environ deux mois sur une cassette, que son possesseur souhaite vendre aux enchères. Le prix de départ sera fixé à un million de dollars.

Bien sûr, la vidéo ayant été obtenue illégalement, son vendeur encourt le risque d’être poursuivi en justice, et les tribunaux pourraient saisir la cassette.

Espérons qu’il a eu la présence d’esprit d’en faire des copies…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.