Agapé : le dernier album de Shy’m Non classé

Que vous soyez oui ou non au courant des actualités concernant Shy’m vous avez sans doute entendu parler de son nouvel album sorti très récemment. Ce dernier se nomme « Agapé » qui est la traduction en grec du mot divin et inconditionnel. Ce nouvel opus aux sonorités beaucoup plus urbaines que de coutume pour l’artiste possède également plusieurs featuring intéressant. Parmi eux on retrouve notamment Youssoupha, Jok’Air, Vegedream ou encore l’Algérino pour ne citer qu’eux.

Ce passage du R’n’B vers le rap marque comme un tournant pour la carrière de Shy’m. En effet comme elle le dit elle-même, elle est totalement sortie de sa zone de confort pour cet album que ce soit au niveau des featuring ou bien tout simplement de l’univers artistique et musical dans lequel se trouve situe ses œuvres.

Pour conclure c’est un album intéressant à écouter que l’on connaisse ou non les autres albums de Shy’m car il n’est pas identiques aux anciens et elle a su donner à son univers une dimension complètement nouvelle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.