Adèle prépare son nouvel album mais … Non classé

Depuis maintenant quelque temps Adèle est en pleine préparation pour son quatrième album cela n’est pas vraiment une grande nouvelle mais ce qui est un peu plus troublant c’est un tweet qu’elle aurait posté le 5 mai ; jour de son anniversaire ; expliquant entre autre que son album 30 sera un disque drum and bass qui nous contrarierait.

Que devons nous exactement comprendre de ce message ? Faut-il oui ou non prendre au pied de la lettre les dires de la chanteuse ou bien est-ce là juste un message dans le but de nous faire réfléchir pour rien. Si c’est son but en tout cas cela fonctionne car même si un projet drum and bass pourrait être intéressant venant d’elle, on ne peut pas dire pour autant que le résultat serait prévisible car j’ai du mal à m’imaginer l’artiste produire sur ce style de musique.

Pour son 31ème anniversaire la chanteuse fait peser le doute avec cette nouvelle et la seule chose a faire maintenant est de croiser les doigts pour que son prochain album soit aussi bon que les autres, drum and bass ou pas.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.