Un nouvel album en 2020 pour Scorpions ? Musique / clip

Et oui vous avez bien lu, il serait effectivement possible que d’ici 2020 un album du mythique groupe scorpion voit le jour. Certes l’information est à prendre avec des pincettes mais c’est le chanteur du groupe lui même ; Klaus Meine ; qui a annoncé que le groupe avait travaillé sur quelques chansons depuis le retour de Thaïlande du guitariste Rudolf Schenker.

En effet le chanteur raconte que dès son retour le groupe est directement allé au studio car chaque membres avait un tas d’idées en tête et c’est donc de cette créativité que découle la potentielle sortie d’un album. En effet, toujours d’après les dires de Klaus Meine, l’ambiance et la motivation au sein du groupe serait propice à la création d’un nouvel album.

En espérant que cet album voit réellement le jour ce qui serait vraiment exceptionnel pour tous les fans du groupe, je vous laisse avec l’un des leurs morceaux les plus connu si ce n’est LE morceau emblématique de Scorpion, Still Loving You


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.