Nouvel album des Psy4 de la rime annoncé par Alonzo Musique / clip

On ne l’espérait plus et pourtant il devrait bien voir le jour, d’après le rappeur Alonzo lui-même un nouvel album des Psy4 de la rime arrivera. La révélation a été faite lors d’une interview pour M6 Music live et a servi de réponse à la question « Peux-tu nous confier une info que personne ne connait encore ? ». C’est donc six ans après leur dernier album « 4ème dimension » que le groupe marseillais devrait se rejoindre à nouveau sans malheureusement la présence d’un de ses membres ; Sya Styles qui est décédé en 2015 ; ce qui pourrait être une certaine crainte pour les fans car il était à l’origine de nombreux tubes du groupe comme par exemple Block party ou encore le son des bandits (musique ci-dessous).

Aucune date n’a pour le moment été dévoilé concernant la sortie de l’album ce qui peut se comprendre compte tenu des agendas d’Alonzo et Soprano qui doivent être bien chargés. Néanmoins l’information étant là, on imagine bien que les artistes doivent bien avoir une organisation précise pour annoncer une nouvelle comme celle-la.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.