Musique / clip

Bonne nouvelle pour tous les fans français de Muse : la nouvelle version du site est en ligne et propose maintenant un accès en français. Plus d’excuse pour ne pas suivre l’actu du groupe, il suffit de cliquer sur le petit drapeau qui correspond à votre langue. A disposition : anglais, allemand, italien, batave et espagnol. C’est par là.

Perso je regrette l’ancienne version du site avec les petites planètes, c’était drôlement plus funky (mais pas simple à utiliser en effet …). A l’éepoque c’était à la pointe, et la même stratégie a été utilisée avec un player media en html 5 (que vous pourrez donc consulter depuis iPhone et iPad.

En effet, si vous ne le saviez pas, Muse diffuse l’ensemble de ses album en streaming pour peu que vous ayez un compte sur le site (possibilité de se connecter avec Facebook). Cela vous donne aussi accès aux différents single pas toujours évidents à trouver. Vous pourrez ainsi écouter votre titre tout en lisant les paroles (cela vous évitera de faire du yoghourt 🙂 )


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.