Madonna annonce la sortie de son nouvel album Musique / clip

Depuis maintenant quelques jours, Madonna ne cesse de teaser sur les réseaux sociaux la sortie d’un nouvel album et c’est maintenant une information officielle : l’album qui sera intitulé Madame X verra bien le jour même si pour le moment, on ne connait pas encore la date exacte de sa sortie.
Ci-dessous le trailer officiel de l’album qui devrait expliquer un peu plus en détail l’univers dans lequel nous serons plongés avec cet album.

Madame X est censée représenter d’après la chanteuse « une agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d’identité et se bat pour la liberté ».
Le nom du premier single qu’elle sortira devrait s’appeler Indian Summer et devrait posséder un grand nombre d’influences portugaises. Ne reste plus qu’à voir le résultat final de ce nouvel album que tous les fans attendent maintenant depuis un moment. La star n’ayant pas sorti quoi que ce soit depuis son dernier album Rebel Heart en 2015, elle devra certainement mettre les bouchées doubles pour donner à tous ses fans un album inoubliable.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.