Musique / clip

Si vous ne connaissez pas encore Angelina vous êtes passer à côté de quelque chose. Angelina est une petite fille de douze ans, originaire de Ceyreste, petit village des Bouches-du-Rhône et à deux pas de la Ciotat. Gagnante de l’émission the Voice Kid en 2017 et participante à l’eurovision junior 2018, elle a déjà pour son jeune âge un palmarès plus qu’impressionnant. Dorénavant elle pourra y ajouter son album qui est sorti il y a de ça quelques jours et qui vient étoffer le début de carrière de cette fillette.
Ayant travaillé avec Patrick Fiori ; son coatch dans the voice ; en raison bien évidemment de son âge et de sa maturité musicale, un album ne se fait pas en claquant des doigts et cela demande une importante dose de travail et d’écoute. Malgré cela la jeune fille s’en es plutôt bien sorti et on est curieux de voir ce qu’elle va devenir dans quelques années quand elle aura encore progressé et gagner en niveau musical car ce qu’elle fait à seulement 12 ans est déjà impressionnant. À suivre avec attention !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.