Le retour tant attendu de Tame Impala Musique / clip

Après une absence qui aura durée plus de quatre ans, Tame Impala est enfin de retour avec un morceau inédit qui reflète de par son nom ce que tous les fans éprouvaient : Patience. C’est donc l’occasion parfaite pour se replonger dans le monde complètement hallucinant de Kevin Parker et de ses confrères.

Comme vous pouvez le remarquer, ce nouveau morceau est ai plutôt enjouées et se situant entre le monde du disco et celui de la house nous permet de voir que le groupe australien n’a pas perdu de sa superbe en quatre années. Espérons que ce nouveau son ne soit que le début d’un nouveau départ pour le groupe et que la magie de Kevin Parker continue d’émerveiller les oreilles de tous sans s’arrêter d’expérimenter sans cesse dans la musique.
Une fois ce morceau écouté, espérons juste que le prochain nous sera offert plus rapidement que celui-ci afin de ne pas nous laisser en haleine trop longtemps.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.