Le nouvel album de Nekfeu sortira … au cinéma ! Cinéma / Musique / clip

Oui oui vous ne rêvez pas et vous avez bien lu, le prochain album du rappeur Nekfeu sortira d’abord le 6 juin 2019 au cinéma.

On sait encore que peu de choses concernant l’album hormis le fait qu’il s’agira d’un documentaire de 86 minutes qui sera intitulé « les étoiles vagabondes » et qui aura été directement co-réalisé par l’artiste lui-même.

Concernant le pitch du film, l’artiste est resté très énigmatique à son sujet car il s’agit en fait tout simplement de la définition d’une étoile vagabonde.

« Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes »

Il ne reste donc plus qu’à attendre la sortie du film puis de son album qui viendra peu de temps après pour pouvoir comprendre un peu mieux le message que souhaite nous faire passer le rappeur à travers ces différentes créations. Quoi qu’il en soit je suis certain qu’il y aura, comme bien souvent avec lui, un gros travail que tous ses fans apprécieront.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.