Musique / clip

lana del reyLana Del Rey, annoncée comme la sensation de 2012, est apparue en live sur les télévisions européennes ces jours-ci. On l’a notamment vu sur Canal + la semaine passée mais c’est cette version de Video Games à la télévision allemande qui a principalement retenu notre attention. Lana Del Rey en effet nous montre qu’elle est une vraie chanteuse et non un pur produit marketing, car dans tout succès rapide, certaines critiques ont la facilité d’utiliser ce raccourci si trivial et si évident, certains ne voyant en elle qu’une bouche sensuelle, clé d’un succès d’estime pour toute star marketée. De son vrai nom Elizabeth Grant, cette jeune femme possède un timbre de voix si particulier qui fera fondre les plus hermétiques au genre. Bref, nous on adore déjà Lana.

Après ce live de Lana Del Rey à la télévision allemande, on se devait de vous passer également ce morceau enregistré live de Blue Jeans histoire de vous montrer tout le potentiel de cette fille d’un riche homme d’affaires new yorkais qui a fait fortune dans les noms de domaines. En tous cas, ici on est fan et on attend avec impatience l’album complet ainsi que la tournée. On ne manquera pas bien évidemment de vous donner toutes les dates de concert de Lana Del Rey dès que possible.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.