Jordan Rudess sort un nouvel album solo Musique / clip

Vous ne le connaissez peut-être pas mais Jordan Rudess est le claviériste du groupe de métal progressif Dream Theater et est un pionnier dans son domaine. Après son dernier album solo en 2014, c’est finalement le 19 avril 2019 que sortira le prochain nommé « Wired for Madness » qui s’annonce comme d’habitude bluffant. Et en même temps, qu’en on est le claviériste de Dream Theater et un des membres du groupe le plus important concernant l’écriture de morceaux comment pourrait-il en être autrement ?
Le premier morceau nommé « Wired for Madness » nous montre donc déjà un bref aperçu de ce que sera le reste de l’album.

Comme vous l’avez sans aucun doute remarqué tout au long de ce morceau, l’univers musical de Jordan est vaste et complètement à part à se demander comment il a pu avoir juste l’idée de ce morceau. Sur cet album on retrouvera également un grand nombre d’artistes ayant collaboré pour certains morceaux et parmi eux on pourrait citer par exemple ses camarades de chez Dream Theater John Petrucci (guitare) et James Labrie (chant), mais aussi d’autres grands noms de la musique comme Joe Bonamassa (guitare), Guthrie Govan (guitare), Marco Minnemann (batterie) et Alek Darson (basse). Avec tout ce beau monde si vous ne trouvez pas cet album excellent je ne sais pas ce qu’il vous faut.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.