Musique / clip

Pour écouter Muse The Resistance, il faudra attendre le 14 septembre. Vous pouvez maintenant acheter l’album. Par contre vous pourrez écouter le  premier single de l’album The Resitance, Uprising ce soir à 21 heures sur Virgin, Oui FM ou Le Mouv.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, voici Uprising :


commentaires

  1. Muse c’est de la balle, ça déchire,
    mais ça vaut pas les Origine of Symétrie,
    Un concert à Montpellier que je me souviendrais toute ma vie,
    et pourquoi y’a pas de date à Marseille…?

  2. Tijuana affirme: août 3, 2009 at 10:47

    Moi j’aime bien l’évolution, même si la proportion electro un plus présente qu’au début, Mue reste le groupe qui sort la plus grande qualité de musique. J’ai trop hate.

    Pour la date à Marseille, ben je comprends pas non plus ….

  3. Just_Muse affirme: août 12, 2009 at 4:19

    C’est magique! Ca fait un moment que je l’attends cet album ! Enfin ! Après tout ce temps ! Un premier morceau génial, j’attends de voir le reste de l’album 😀 Matt et ça voix magique !!!! Depuis le temps que j’écoute en boucle les vieilles chansons, un peu de neuf va faire du bien !!!!! Et quand je pense qu’ils passent à Limoges (le trou du cul du monde) que les billets côutent trois fois rien et que je ne pourais pas aller les voir !!!!! Mon Dieu que le monde est cruel !!!!!!!!!!
    Muse pour toujours et à jamais !!!

  4. mikado affirme: août 23, 2009 at 10:09

    muse s’est super et c’est encore mieux quand ils passent à Limoges qui est loin d’être le trou du cul du monde car même Marseille (deuxième ville de France) n’a pas réussi à les faire venir … alors à bientôt pour un concert de malade que tout le monde n’aura pas la chance de voir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.