Musique / clip

the wedding present
Voici le tout nouveau clip vidéo de The Wedding Present intitulé You Jane. Il s’agit du deuxième titre du prochain album du groupe de David Gedge à paraître le 20 mars prochain. Un morceau qui ne décevra pas les fans tant on reconnaît le son typique d’un des plus grands groupes indie pop anglais des années 90.


Pour info, le nouvel album de Wedding Present à venir s’appelle Valentina. Il comporte 11 titres et est mixé par Andrew Scheps qui a travaillé entre autre avec Metallica ou Iggy Pop. Il a été enregistré entre la France, la Californie et l’Angleterre. Voici le tracklisting :

You’re Dead
You Jane
Meet Cute
Back A Bit… Stop
Stop Thief!
The Girl From The DDR
Deer Caught In The Headlights
524 Fidelio
End Credits
Mystery Date

A noter que les Weddoes entament une série de concerts à partir de mars. La tournée mondiale passe par les USA, la Grande-Bretagne, le Japon, Hong Kong, l’Australie et l’Espagne. Si une date venait à être programmée en France, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

Pour rappel, The Wedding Present a pendant un an sorti un 45 tours par mois en 1992. Parmi ceux-ci il y avait Blue Eyes :


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.