Musique / clip

black sabbath 2012

Black Sabbath vient d’annoncer officiellement un nouvel album et une tournée pour 2012 avec le line-up d’origine. Ce qui n’était encore qu’une rumeur en août dernier pour les fans de Black Sabbath se confirme enfin : le groupe de heavy metal britannique fondé en 1968, revient en effet sur le devant de la scène à la suite d’une annonce vendredi dernier 11/11/11 à 11h11 au Whisky A Go Go, club mythique de Los Angeles où avait eu lieu le premier concert américain du groupe.

Le guitariste Tony Iommi, le bassiste Geezer Butler, le batteur Bill Ward et le chanteur Ozzy Osbourne n’ont pas encore dévoilé le nom de l’album de Black Sabbath à paraître en 2012 ni les dates de leur tournée mais on sait déjà que l’album sera produit par Rick Rubin (qui a produit entre autres Slayer, Beastie Boys, Metallica, Rage Against The Machine ou encore Red Hot Chilli Peppers) et devrait être disponible dans les bacs à l’automne. Une seule date de concert est d’ors et déjà annoncée : le 10 juin 2012 au Download Festival en Angleterre.

On vous tiendra au courant, bien évidemment, de la sortie du nouvel album de Black Sabbath et des dates de concert de la tournée 2012 dès que l’on en sait un peu plus. En attendant, voici la vidéo mise en ligne par le groupe, ainsi qu’un bon vieux Paranoid pour réveiller les souvenirs des nombreux fans de Black Sabbath et qui semble ne pas avoir pris une ride.


commentaires

  1. achat d'or affirme: novembre 25, 2011 at 11:20

    Les concerts d’été de Black Sabbath seront impressionnants, mais j’ai surtout envie du nouvel album!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.