Internet

Quand on dit McCain, on pense bien sûr aux élections américaines. Mais, au niveau du référencement, la société McCain peut se frotter les mains : l’entreprise connue pour ses frites est en effet 3 ième Google quand on tape McCain.

Ils peuvent donc espérer une belle et durable hausse de trafic, d’autant plus si les républicains sont élus.

Il est cependant dommage que l’entreprise ne fasse pas un petit clin d’oeil marketing sur sa page d’accueil.

Voici donc quelques accroches possibles :

Avant l’élection :

– Suivez les élections en appréciant vos frites McCain
– L’Amérique doit choisir entre Frite et Pataoes

Victoire de McCain :

– les frites Obama étaient trop Grasses
– McCain avait la frite

Défaite de McCain :

– Il ne devait rester qu’un seul McCain
– L’Amérique ne vote que pour les frites McCain

Bon alors, on la leur fait cette campagne ? Laissez vos propositions d’accroche dans les commentaires


commentaires

  1. dautant plus bete qu”avec les 2 candidats ya une bonne pub à faire pr ce marchand de frites…

    et oui avec obama, ils ont la barraque ( nom donné à la “caravane à frites”)
    et avec mc cain il ont les frites…

    ils ont donc bien la barraque à frites !

  2. Tout comme l’OM avec la Coupe d’Europe, tu sera à jamais le premier à avoir laissé un commentaire sur Tijuana. Chapeau bas

    Très marrant en plus le commentaire 🙂

Répondre à weetabix Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.