Télévision

Marine Good Morning, c’est sans contestation possible une grande star de la chason et son passage à la Nouvelle Star est juste culte. C’est une autre Marine, Marine Maïwa, qui va en finale

Elle chante You are my sunshine. Plusieurs fois même car elle zappe les paroles deux fois. C’est frais et cela promet. Elle doit être plus à l’aise sur scène. Elle arrive par miracle à chanter une de ses chansons et la magie opère. Presque mais pas suffisamment pour passer. Dommage ! Mais Buzz assuré.

Elle a 28 ans et vient de Pantin.


commentaires

  1. Porcran affirme: mars 18, 2010 at 7:53

    J’ai moi aussi vu la cabotine Marine Goodmorning se faire éjecter en beauté par le jury de la nouvelle star. C’est avec un zeste de jubilation que j’ai approuvé ce choix du jury. Sans regrets aucuns, car sa prestation fut calamiteuse. Sa volonté de chanter l’une de ses compositions fut aussi à mon avis une idée plus que désastreuse. ” Tu penses quoi ? ” Cette chanson aux paroles doucereuses et tartufes, sur un air mièvre. On a bien rigolé tout de même, de la croquignolette chafouine Marine. En espérant qu’elle prendra des mesures draconiennes et cessera de courir derrière une carrière artistique, qui fondamentalement n’est pas pour elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.