Actu internationale

JasonGetz / Staff

Voici une vidéo hallucinante de Kyle Maynard qui a réalisé son rêve : faire un combat en MMA (Mixed Martial Arts). Un truc à la portée de tout le monde. Sauf que Kyle Maynard n’a ni jambes ni bras.

J’étais plus que mal à l’aise en voyant cette vidéo alors que je n’avais pas les détails de l’histoire.

Kyle Maynard a eu une maladie congénitale mais n’a jamais renoncé et tout a fait pour mener une vie normale et se dépasser. Le Combat, plus qu’inégale, a pourtant été très apprécié par Kyle qui a atteint ses objectifs :

“Je n’avais jamais vraiment été frappé avant. Je voulais savoir si j’étais capable d’encaisser, et au final j’y suis arrivé”.

Fry, son opposant, ne lui a pas porté de coups de pied, mais Kyle a déclaré que “je pense que mes oreilles bourdonnent encore depuis son premier coup”.

Il termine en disant que “cela m’a ouvert les yeux sur le fait que ce combat est la chose la plus importante dans laquelle j’ai été impliqué. Pour vous dire la vérité, j’ai adoré ça”.

Ce morceau de bravoure rapelle celui de Nick Vujicic

De quoi donner la pêche !


commentaires

  1. Ouais mais tu fais fort là: “mais n’a jamais baissé les bras” … 🙂 <- Smiley de circonstance

  2. Tijuana affirme: avril 29, 2009 at 3:27

    Gros fail en effet, c’est modifié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.