Insolite - Vidéo drôle

Voici une très sympathique série de vidéos proposées par Bic sur les perles du Bac. Comme tout bon élève de série S, j’avais même participé à ces perles durant l’épreuve de philosophie en 1996. Donc si vous passer une citation de Mahr Leybob dans des perles, j’en revendique la paternité :). Bon j’avais joué à fond la carte de l’humour et c’est finalement avec un honorable 8 sur 20 que j’avais obtenu mon beau diplôme.

Bic propose pour la troisième année consécutive ses perles du bac. Certains crieront au fake, mais lorsque l’on édite un site, le niveau des commentaires (ceux là sont rarement publiés), finalement on se dit que la réalité dépasse la fiction.

Au rang des bonnes vidéos de cette troisième saison, la capitale de l’Argentine devient Buenos Dias

Et la plus belle c’est quand même Leonard de Vinci, le grand écrivain qui avait pondu le Da Vinci Code avec Audrey Tautou ^^

Vous pourrez même envoyer les vôtres sur le groupe Facebook Les perles du bac. Tous les mardis, un nouvel épisode est mis en ligne sur facebook, n’hésitez pas à devenir fan afin de les recevoir sur votre wall!

J’espère que Bic poursuivra dans la même veine avec par exemple les perles de la politique. Quand on voit ce qui a été dit tout au long du long accouchement que fut la Hadopi du pitopi au streaming, il y a de quoi faire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.