Actualité en France

Ils devaient chanter comme ça dans les champs de coton : voici la sympathique déclaration de Narcy, commentateur de TF1 pour l’investiture d’Obama, à l’issue de la chanson America interprétée par Aretha Franklin.

Quelle classe ! Et vive le premier président Noir, gros con. Dans ces moments là il faut préparer son texte pour éviter ce genre de bourdes.


commentaires

  1. bousso affirme: janvier 20, 2009 at 9:23 pm

    j ai entendu sa j ai ue honte, c est a cause de sa que l ecart entre les peuples ce forme.
    enfin vous venez de rentre dans l histoire mr narcy pour la bourde du siecle.

    dormer bien

  2. Enorme qd même

    Il semblait tout perdu comme si il avait absolument rien préparé.
    Les filles d’Obama ils connaissait pas leur prénom.

    Genre un moment sa collegue dit que la personne qui va préenter le discours d’ouverture a 74 ans et qu’on la vu sur les images precedente, et lui gros boulet fais “ah c’était celle dans le fauteuil roulant?”

    Sans compté toute les fois ou il coupe Rama Yade pour des futilités….

  3. J’ai aussi été bloqué par une telle remarque pour un tel événement, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait switcher sur France 2.
    Vraiment grave qu’une personne de son expérience ait montré tant d’incompétence pour une retransmission de cette importance; car même si cette remarque est la pire, il a réellement ramé et été ennuyeux au possible.

  4. Cedric affirme: janvier 21, 2009 at 1:29 pm
  5. redgeus affirme: janvier 21, 2009 at 8:45 pm

    c es du tf1 quoi !
    pathetique.

  6. Bousso, s’il y a un écart entre les peuples c’est aussi parce que certains ne savent même pas écrire le français correctement…

  7. C’est un bel hommage aux origines du blues et de la chanson noire. C’est aussi parceque des gens ont trimé dans des chants de cotons que cette musique et née. Peut être qu’il s’y connait un peu plus que vous ou qu’il a simplement moins d’apriori que vous.

    LA FIN DU RACISME CEST DE POUVOIR DIRE CETTE PHRASE SANS QUUNE POIGNEE DE PSEUDO BIEN PENSEUR Y VOIENT DE LA XENOPHOBIE.

  8. Tijuana affirme: janvier 22, 2009 at 12:06 am

    Question de point de vue en effet

  9. **champs de coton

    hommage à la langue française aussi ^-^ désolé monsieur robert

  10. Teacher affirme: janvier 22, 2009 at 3:39 am

    je susi d’accord c’etait vraiment pas bienvenu comme reflexion c’est sur

    par contre vous dites dans votre article “premier president noir”

    je m’excuse c’est faux, c’est le premier president metis, sa mere est blanche, son pere est noir
    que diriez vous si sa mere etait asiatique et son pere noir, vous le diriez toujours noir au mépris des origines asiatiques de sa mere ?

    la question mérite d’etre posée

  11. mais quel vieux con, dire ca en direct sur tf1, qu’il crève en maison de retraite, ca fera un rasciste de moins sur terre

  12. Nono affirme: mars 24, 2011 at 9:58 pm

    Vous avez raison, c’est honteux de dire qu’ils chantaient dans les champs de coton. On les pardonne quand même, ils n’avaient pas de studios d’enregistrement à l’époque.

    C’est avec des gros nuls comme vous que les choses avancent ? Je me demande dans quel mur vous nous emmenez ! Nier l’histoire et réfuter que les noirs chantaient dans les champs de coton est du même niveau que Le Pen quand il affirme que les chambres à gaz des nazis n’ont jamais existé ! Vous me faites pitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.