Publicité

Quand on regarde sa voiture, on imagine pas forcément toutes les années de travail qu’il a fallu pour arriver au résultat final. Il en est de même pour le logo d’une marque, c’est son identité, sa force. Et comme les modes de consommation changent (et pas que celle d’essence 😉 ), les marques automobiles font évoluer leurs logos comme elles font évoluer leurs voitures. Voici une petite compilation de ces différentes étapes pour plusieurs constructeurs célèbres.


commentaires

  1. mon préféré est le logo peugeot de 1965 avec la tête de lion stylisée, excellente:)
    Le plus trash, et révélateur d’une époque est le logo VW de 1939… avec la croix gammée à peine voilée…

  2. Moi c’est Renault 1919, ça va bien avec le logo VW de 1939 😀

    ok —–> [x]

  3. Fyata Kin affirme: janvier 4, 2009 at 4:04 pm

    Franchement, c’est quelque fois rigolo : le 1er logo peut rien avoir avec le dernier !!! A l’exemple de Renault, Aston Martin, Fiat ou Buick.

    Sans compter certains logo eux-memes extrement droles …

Répondre à SkullPat Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.