Economie

Danone vient de lancer un eco-pack de 6 yaourts pour 1 euro. L’objectif de l’entreprise est de relancer l’achat de produis laitiers.

Le prix est psychologique est Danone a du diminuer la quantité de produit (115g contre 125g) afin de rester à 1 euro.

Ceci donne la possibilité aux consomateurs de pouvoir continuer a acheter des marques sans réduire leur consomation de yaourt.

Dans le même esprit, de notre entreprises d’agro alimentaires cherchent des solutions pour contrer la baisse de pouvoir d’achat : pas de packaging, pas de promotions … afin d’avoir des prix les plus stables et les plus bas possibles.

L’eco pack de Danone suit ces règles : pas d’emballage en carton, pas de publicité pour le lancement, pas de colorant dans les yaourts.

Simple et efficace ? A suivre


commentaires

  1. C’est pas un yaourt !
    Il est plein de gélatine et d’ajout d’autres produits qui font qu’il ne s’agit pas d’un yaourt !
    Mensonge par omission…
    JP

  2. electron affirme: juin 8, 2009 at 7:47

    ouais mais en plus le prix au kilo de ces yaourts est plus chére (1.45euro le kilo ) que des yaourts natures de la même marque (1.10euro le kilo) et en plus ces yaourts soit disant pas chères ont 10g de moins par pot

Répondre à electron Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.