Danone vient de lancer un eco-pack de 6 yaourts pour 1 euro. L’objectif de l’entreprise est de relancer l’achat de produis laitiers.
Le prix est psychologique est Danone a du diminuer la quantité de produit (115g contre 125g) afin de rester à 1 euro.
Ceci donne la possibilité aux consomateurs de pouvoir continuer a acheter des marques sans réduire leur consomation de yaourt.
Dans le même esprit, de notre entreprises d’agro alimentaires cherchent des solutions pour contrer la baisse de pouvoir d’achat : pas de packaging, pas de promotions … afin d’avoir des prix les plus stables et les plus bas possibles.
L’eco pack de Danone suit ces règles : pas d’emballage en carton, pas de publicité pour le lancement, pas de colorant dans les yaourts.
Simple et efficace ? A suivre
C’est pas un yaourt !
Il est plein de gélatine et d’ajout d’autres produits qui font qu’il ne s’agit pas d’un yaourt !
Mensonge par omission…
JP
ouais mais en plus le prix au kilo de ces yaourts est plus chére (1.45euro le kilo ) que des yaourts natures de la même marque (1.10euro le kilo) et en plus ces yaourts soit disant pas chères ont 10g de moins par pot