Culte

Vous vous rappelez certainement de la campagne de publicité Dove Evolution. Dans le cas contraire, voici un petit rappel de la vidéo en question où on voit une jeune fille, plutôt quelconque, se faire maquiller, coiffer, puis retoucher sous Photoshop, jusqu’à être largement assez belle pour figurer sur une affiche, en pleine rue :

Bien évidemment, la réaction d’Internet ne s’est pas faite attendre, et très vite ont fleuri sur la toile des vidéos, parodies de la campagne Dove Evolution, où le procédé est toujours le même, bien qu’étant détourné.
Ici, il est carrément inversé : un jeune homme est soumis à un régime un peu spécial (composé principalement de bières, de vodka et de cigarettes) avant, lui aussi, de figurer sur une affiche dans la rue :


commentaires

  1. Psychocolat affirme: avril 15, 2009 at 1:29

    « voici un petit rappel de la vidéo en question où on voit une jeune fille, plutôt quelconque »

    LoL la fille soit disant quelconque c’est Elisha Cuthbert. Et croit moi qu’il suffit de voir un film d’elle (ou de suivre 24) pour ne pas l’oublier :p

  2. Hé bah je suis profondément choqué par ton commentaire. Je vois très bien qui est Elisha Cuthbert (notamment pour sa prestation dans « Girl next door ») et je suis très surpris, sinon peiné, de ne pas l’avoir reconnue. Comme quoi, avec un peu de maquillage…
    T’es sur de toi ? (pas trouvé de source pour vérifier…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.