Concert

Voici la vidéo du concert des Black Eyed Peas associés à Usher et Slash à la mi-temps du Super Bowl 2011. Arrivée aérienne et show rythmé avec entre autre I got a Feeling ou Boom Boom Pow. Choré géante sur le terrain et succès fantastique pour le groupe le plus en vue du moment.

La mise en scène était superbe, un grand moment de musique ! Un beau Duo avec Slash et un Pump It sur le Misirlou de Dick Dale qui a enflammé le stade. Usher a montré ses talents de danseur et toute sa souplesse avec Oh My Gosh et un grand écart qui devrait rester dans les mémoires.

Cela promet un truc énorme pour le concert des BEP au Stade de France. Les places pour le 22 juin sont en vente aujourd’hui d’ailleurs !
//

Dommage pour le son pas toujours à la hauteur.


commentaires

  1. Non ,non et non! Ca n’était PAS un grand moment de musique ! C’était juste horrible ( au niveau sonore ) et il y a juste l’intervention de Slash qui a sauvé un peu le tout ( Remarquons au passage la plus mauvaise reprise de Sweet Child O Mine de la chanteuse des BEP.
    Bref , mise à part la chorégraphie géante , je pense que les Blacks Eyes Peas n’ont aucune raison de sortir des studios .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.