Concert

Les Black Eyed Peas seront en tournée en France en 2011, la nouvelle a été annoncée par le chanteur du groupe, même si aucune date autre que celle du Stade de France le 25 juin 2011 n’a été annoncée. Vu le succès de de la tournée 2010, il est probable que l’on pourra voir le quatuor sur scène dans d’autres grandes villes de France comme Marseille, Lyon, Lille, Strasbourg, et ceci sans oublier les grands festivals de l’été.

Et pourquoi pas une tournée des stades qui font toujours le plein, les BEP en ont largement les épaules, seul problèmes : ils sont très demandés.

On devrait en savoir un peu plus très rapidement, beaucoup de choses devraient se décider après la mise en vente des places pour le stade de France demain matin? En cas d’embouteillage, ceci devrait précipiter une tournée en France, et cela serait une grande nouvelle pour les nombreux fans !


commentaires

  1. Kathleen affirme: janvier 24, 2011 at 5:38

    Je vends 2 places en CAT3 mais pas côte à côte.
    67,30 euros l’unité.
    C’est le prix auquel je les ai acheté pour faire un cadeau mais finalement la personne s’en ai procuré donc je les revends.

    Kathleen94@live.fr (contactez moi sur ce mail car je ne me connecte pas souvent sur ce site)

    Possibilité de n’en prendre qu’une seule si vous le souhaiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.