Prolongation de sa tournée pour Jean Louis Aubert Concert

Avec sa nouvelle de printemps 2019 appellée Prémixces, Jean Louis Aubert souhaitait dans un premier temps sillonné la France à la recherche de son et d’originalité en désirant jouer dans des lieux insolites de France. Ses dates parisiennes pour le théâtre Mogador affichant déjà complets, il a donc décidé pour le plus grand bonheur de ses fans d’ajouter quatre concerts pour sa tournée afin de rallonger sa tournée du mieux possible.

C’est donc les 7, 8, 14 et 15 novembre 2019 que Aubert se produira au Bataclan avec à l’esprit, toujours le souhait de procurer à ses fans du bonheur. Ces dates supplémentaires seront également une façon pour lui de revisiter d’anciens classiques ou même encore jouer de nouveaux morceaux dans le but de préparer son prochain album annoncé pour automne.

Vu la vitesse avec laquelle les places précédentes sont parties le mot d’ordre ici sera rapidité si vous souhaitez avoir la chance d’aller voir un des plus grands artistes français.

Pour obtenir des places, rendez-vous directement sur le site suivant !

Places concert Jean Louis Aubert !!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.