Concert

Pixies, le groupe mythique de Boston est de passage à Paris pour deux concerts les 15 et 16 octobre 2009. Il n’y avait qu’une seule date de programmée à l’origine pour Black Francis, Kim Deal, David Lovering et Joey Santiago (donc le line-up d’origine) mais peut-être que devant la pression des fans, les deux ont été organisées.

Ah … tous ceux qui comme moi ont grandi avec le son de ce groupe cultissime vont vouloir être sur Paris au mois d’octobre. Et même les plus jeunes qui se demandent encore qui jouaient “Where Is My Mind ?” en final du blockbuster Fight Club pourront l’avoir en live. En attendant, voilà juste pour se remémorer un petit extrait d’une émission de 2006 où nos quatre farfadets interprètent “Monkey Gone to Heaven” 🙂

Des places sont peut-être disponibles ici 😉


commentaires

  1. 1/. rahhh un clavier en plus, ca SUX !
    2/. rahhhh les pulls à Kim Deal, toujours aussi horribles !
    3/. c’est vraiment pas des bêtes de scène : ils ne bougent pas, Deal se fait chier, pas de réorchestration….autant écouter l’album ou, au pire, acheter le dvd de la tournée de reformation.
    4/. 44€ c’est pas cher pour un Zénith, mais bon, c’est bien trop grand pour eux et comme Paris n’est pas la France, devoir payer un a/r TGV + l’hotel, sympa l’addition…

    Conclusion, je passe mon tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.