Cinéma

Spiderman 4 s’annonce comme LE blockbuster de l’année 2009. Voici les premières images en exclusivité pour Tijuana. Tout d’abord, Spider cochon va faire son entrée dans la saga, il jouera le rôle du  financier de Spiderman et gèrera l’intendance de l’homme araignée :

La seconde nouvelle, c’est que Spiderman va prendre beaucoup de poids, en même tant qu’il sera plus vieux, ce qui paraît logique en 4 années d’exploitation :

Niveau technologie, Spiderman cherche à être aussi hi-tech que le Bouffon Vert et portera désormais un body Apple avec 3G, Wifi et GPS pour éviter de se manger des poteau lorsqu’il y a trop de brouillard

Mais la nouvelle la plus étrange, et qui déroutera les fan d’un des comics les plus connus, c’est bien sûr le nouvel ami de Spiderman. Peter Parker en avait plein le dos que la belle Mary Jane se décide, et il s’est tourné (retourné) vers un de ses grands fans : Gayroman : la bête de sexe gay des super héros. Vous remarquerez le slip Superman qu’il ne veut pas enlever (ce qui énerverait beaucoup Spiderman)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.