Cinéma

Never let me go est un film qui risque de vous retourner. Tout commence avec des enfants dans une école un peu particulière : on y prend particulièrement soin des enfants, et pour cause : ils sont voués  la mort, ce ne sont que des ressources d’organes. Et lorsque un peu de liberté leur est offerte, ils se retrouvent face à une vie et des sentiments jusque là enfouis, sont séparés puis se retrouvent finalement après bien des épreuves. Mais jetez une œil à la bande annonce, vous comprendrez mieux de quoi je parle.

La bande annonce en VO est encore plus puissante, si vous parlez suffisamment bien anglais bien entendu

L’histoire de Kathy, Ruth et Tommy met vraiment mal à l’aise, et le jeu de Keira Knightley, Carey Mulligan et Andrew Garfield semble fantastique. De quoi se remettre un peu en question. Le film sera dans les salles le 2 mars 2011 a été réalisé par Mark Romanek. Au niveau de la BO, on retrouve Muse et des compos qui sont déjà en vente sur le web. Never let me go est une adaptation d’un roman de Kazuo Ishiguro, qui est d’ailleurs scénariste du film.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.